jeudi 25 juillet 2013

Divin Argan, Naturellement pour vous! (+ concours)

Aujourd'hui, je vous parle de la marque DIVIN ARGAN qui rend l'huile d'argan divine!
Vous découvrirez une gamme complète de produits à base d'huile d'argan et vous vous concocterez des rituels divins, dignes des milles et une nuit!
Les produits sont sous le contrôle du laboratoire DERMO-COSMETIQUE, sans colorant, sans paraben, sans silicone, non testés sur les animaux.
Il y a quelques temps, j'ai reçu un superbe colis de la part de Divin Argan.

Il m'a fallu du temps pour pouvoir tester tous ces chouettes produits ;)
Ce savon à l'huile d'Argan Bio est une merveille!! Le savon DermArgan purifie et hydrate la peau sèche du visage et du corps et vous retrouvez éclat et douceur! Il convient parfaitement aux peaux sensibles.
Ce lait corporel DermArgan nourrit et soulage les peaux très sèches. La formule contient de l'huile d'Argan qui adoucit immédiatement votre peau tout en la protégeant du vieillissement, elle contient aussi de la vitamine E pour une meilleure protection de votre épiderme.
L'huile d'Argan Bio Pure est parfaite pour le soin des peaux séchées ou ridées, pour fortifier et assouplir vos cheveux.Vous pouvez aussi la frictionner pour soulager les rhumatismes! Un vrai régal pour la peau!!
>Ma peau est brillante et bien hydratée et mes cheveux sont soyeux!
Le Gommage visage Points noirs à l'huile d'Argan contient des microbilles exfoliantes pour éliminer les impuretés et les cellules mortes en surface. Votre peau est protégée et adoucit complètement! J'adopte ce gommage, moi qui suis une mordue de soin exfoliant!
>Ma peau est renouvelée et j'ai un superbe grain de peau! Moi qui suis fan des gommages, j'adooore!
L'écran solaire visage à l'huile d'Argan indice 50 protège votre peau du vieillissement et de la déshydratation que provoquent le soleil. C'est parfait pour les vacances!
>Mon visage est hydraté et protégé face au soleil! Je continue de l'utiliser avec le soleil du moment, c'est parfait!
Je vous conseille vivement ces produits qui sont à des prix abordables.
PLACE AU CONCOURS
Vous avez la chance de pouvoir remporter une huile de figue de barbarie (valeur 50€). Pour recevoir votre huile, vous devrez passer une commande sur le site Divin Argan.
Pour participer, c'est très simple, vous devez remplir ces 2 conditions:
Chances supplémentaires:
  • partager sur un réseau social de votre choix (+1)
 Je vous remercie de me laisser vos pseudos et une adresse mail valide.
Le concours se terminera dans 10 jours soit le 04/08/2013 à minuit. Le résultat sera affiché sur ma page Facebook. La personne tirée au sort aura 3 jours pour se manifester.
Un grand merci l'équipe Divin Argan pour leur gentillesse.
 Bonne chance à tous, Cindy!

EDIT DU 05.08.2013: Concours terminé et résultat sur la page Facebook du blog ;)

Aucun commentaire: