lundi 8 juillet 2013

La fée Belengaïa (+ concours)

Aujourd'hui je vous parle de la marque de cosmétiques BIO Belangaïa.
L'histoire commence avec une légende de la mythologie grecque : Gaïa, déesse de la terre, décida de mettre toutes ses richesses au service des femmes. Elle concocta une jarre dont le secret se trouve dans le coeur des femmes qui ont conservé leur âme d'enfant! Ce jardin secret permet bien sûr à toutes les femmes d'être "belles en gaïa".
Cette gamme de cosmétique bio vous offre donc:
  • l'authenticité et le naturel
  • la générosité
  • la magie et la féérie
  • le plaisir et le jeu
Belengaïa, pour s'amuser à être belle dans le profond respect des richesses de notre terre.

J'ai eu la chance de pouvoir tester le gel exfoliant Perle d'éclat
Une vieille légende raconte qu'un jour, Gaµîa fit tomber son collier de perles et qu'elles se dispersèrent dans le désert de Sonora. Chaque perle donna naissance à un arbuste centenaire, le jojoba, dont les graines furent utilisées pour redonner éclat et tonicité à la peau en la débarrassant de ses toxines et de ses aspérités.
Ces principaux actifs sont l'extrait de menthe et les billes de jojoba.
Mon avis:
Le gel sent très très bon. Les microbilles sont vraiment efficaces. Moi qui ne jure que par les masques ou gels exfoliants, j'ai été conquise! Ma peau est renouvelée grâce à Belengaïa.
Je me laisserai bien tenter par la mousse démaquillante Nuage velouté : rien que le nom me fait rêver!
Place au concours:
Grâce à Belengaïa, j'ai la chance de pouvoir offrir un Gel Exfoliant PERLE D'ECLAT à l'une d'entre vous. Pour cela, vous devez respecter ces étapes:
Chances supplémentaires:
  • me suivre sur hellocoton (+1)
  • partager sur Hellocoton (+1)
 Je vous remercie de me laisser vos pseudos et une adresse mail valide pour vous joindre en cas de gain!
Le concours se terminera dans 1 semaine soit le 15/07/2013 à minuit. Le résultat sera affiché sur ma page Facebook. La personne tirée au sort aura 3 jours pour me contacter.
Un grand merci l'équipe Belengaïa pour leur gentillesse.
Bonne chance à tous, Cindy!
EDIT DU 17.07.2013: Concours terminé et résultat sur la page Facebook du blog ;)

Aucun commentaire: