vendredi 26 juillet 2013

La minute de bonheur #1

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute du bonheur" organisé par Mam@n geekette :
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
Ma minute de bonheur a été de voir mon fils heureux lors de nos vacances.
Nous sommes partis en vacances 2 semaines en camping début juillet: mon Tiloulou en a bien profité, il allait en club enfants le matin et faisait des tas d'activités, puis l'après-midi nous allions à la piscine ensemble! Il m'a bien surpris car il s'est affranchi fortement, lui qui avait une appréhension de l'eau!! Le voici en image:
Mon tiloulou que j'adore!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥