jeudi 11 juillet 2013

La mode loufoque Googoo Gaga

Aujourd'hui, je souhaite vous faire partager une marque de vêtement très très original: GOOGOO&GAGA
Googoo&Gaga c'est la marque des petits qui assument leur loufoquerie!  Ces vêtements sont faits pour vos bambins dès leur 6 mois et jusqu'à 12 ans environ! N'hésitez pas à aller voir leurs jolies collections!!

J'ai eu la chance de recevoir ce joli tee-shirt grâce à Mélanie du blog Mademoiselle Farfalle.
Lorsque mon Tiloulou l'a reçu, il était super méga content, lui qui adore les guitares!!!
D'ailleurs vous pouvez le voir qu'il est ravi lorsqu'il porte son tee-shirt préféré!
Je remercie beaucoup Mélanie et Googoo&Gaga!
Bizou, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥