lundi 29 juillet 2013

Ma surprise My Sweetiebox


A mon retour de vacances en juillet, j'ai eu la chance de recevoir une surprise By Public: My sweetiebox Festival de Cannes! J'ai été sélectionnée lors de leur concours sur leur page Facebook. YOUPIIIII
fetes cadeau f cadeaux11 gif
J'ai donc reçu la box de mai avec une boite de sachets Pharmaslim et un magazine Public. 
La voici en détail:
  • un soin visage BIOGENIE
  • une huile gourmande corporelle "Margarita" VOULEZ VOUS 
  • un galet effervescent à l'extrait de malachite LE BAIN
  • un crayon yeux/lèvres "Beige Rose" BOHO (depuis le temps que je voulais en tester un!!)
  • un bon de téléchargement pour un film IMMINEO
  • un eye liner Make Up Atelier Paris (comme je ne sais pas l'utiliser, je le mets de côté pour un prochain concours sur ma page FB)
Une belle découverte, cette sweetiebox!! Moi qui adore ce genre de box, je suis ravie. D'autant plus que j'avais suspendu mon abonnement chez Birchbox pour mes vacances. Du coup, je n'ai pas manqué de box beauté!!
En ce moment, il y a une offre plus qu'alléchante jusqu'au 30 juillet 2013 pour tout nouvel abonnement, je vais tenter. J'aurai un point de comparaison avec ma Birchbox.
Affaire à suivre!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥