vendredi 26 juillet 2013

Nos cheveux selon Batiste

Aujourd'hui, je vous parle des shampooings secs BATISTE.
J'ai eu la chance de croiser la route d'un de leur commercial qui a eu la gentillesse de me laisser 2 shampooings secs afin de tester leur marque!
Batiste, c'est quoi?
N°1 en Angleterre depuis 10 ans, Batiste, la marque experte du shampooing sec bannit les cheveux gras, plats et sans peps. Pas le temps de faire un shampooing? D'un pschiit, la gamme Batiste rafraîchit et revitalise les cheveux, leur redonne du corps et du volume, en un instant. Des cheveux toujours impeccables : c'est pas de la magie, c'est BATISTE! 
Vous vaporisez à environ 20-30 cm puis vous massez vos cheveux jusqu'à ce que la blancheur disparaisse. Vous pouvez ainsi vous coiffer comme après un vrai shampooing!
J'ai utilisé le shampooing sec Batiste Blonde avec une touche de couleur! Une fois le shampooing pulvérisé, vous avez des airs de grands mères!!! (LOL)
Mais ensuite vous vous coiffez et le résultat est là: vos cheveux sont revitalisés, l'excès de sébum est absorbé. Les cheveux sont plus propres et plus frais. La poudre colorée aide à masquer les racines des cheveux colorés (ce qui est mon cas!).
Batiste vous permet d'espacer vos shampooings! C'est le shampooing sec que vous devez avoir dans votre vanity pour gagner du temps et vous coiffer facilement! Il sauvera vos cheveux lorsque vous n'aurez plus d'eau!!
Leur gamme est vraiment très variée et je suis sûre que vous trouverez votre bonheur chez Batiste!
Vous pouvez retrouver la marque sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥