lundi 5 août 2013

Côte d'Amour en Britanie

J'ai eu la chance de recevoir une bougie Britanie grâce à Trucs de mec chez qui j'ai gagné un concours!

J'ai donc reçu la bougie Côte d'Amour en Britanie, bougie parfumée La Bretonne à la cire végétale.
>volutes de chanvre et sentier côtier en gavotte d'oranges charmées!
La bougie Côte d'Amour en Britanie est fabriquée par un artisan cirier à base de cire végétale. Délicatement parfumée d'une création originale et exclusive, la bougie libère des réminiscences olfactives de la Côte d'Amour. Conçue autour des valeurs et de la beauté du littoral, pimentée d'ingrédients d'origine bretonne et mise en scène par des talents du terroir, Britanie fait rêver d'un pays qui sent bon la Bretagne.
J'ai déjà allumé la bougie et l'odeur qui s'en dégage est fraîche et épicée! D'ailleurs il n'en reste plus beaucoup car je l'allume tous les jours, je pense garder le pot en verre.
J'ai des envies de voyage en bretagne!!!
Je remercie Rosario et Britanie pour cette belle découverte, moi qui adore la Bretagne!
smileys messages za thanx gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥