vendredi 2 août 2013

La minute de bonheur #2

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute du bonheur" organisé par Mam@n geekette :
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
 Ma minute de bonheur à moi a été de voir mon Tiloulou de 6 ans découvrir son livre sur le corps humain.
Il a pris l'initiative de lire quelques paragraphes, et bien il se débrouille comme un chef!! D'ailleurs, il a été trop mignon lorsqu'il a prononcé le mot "chromosome". Il a dit "Maman, là c'est un cheromosome X et là un cheromosome Y!"
J'ai trouvé ce livre chez France Loisirs et il y en a toute une collection!! Ils sont très chouettes!
Voili, voilou.
Bizou, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥