vendredi 9 août 2013

La minute de bonheur #3

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute du bonheur" organisé par Mam@n geekette :
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
Ma minute de bonheur à moi a été de voir mon Tiloulou découvrir son cartable Batman pour sa rentrée au CP!
 Il est tout fière de le porter et l'a déjà montré à toute la famille!! LOL
Mon tiloulou grandit trop vite, je l'adooooore!!
Bizou, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥