vendredi 30 août 2013

La minute de bonheur #6

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute du bonheur" organisé par Mam@n geekette :
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
J'ai fait découvrir récemment le Tubble Gum à mon Tiloulou >> Quel bonheur :)
Des bizoux, Cindy.

2 commentaires:

  1. Hann trop bien , j'adorais ça quand j'étais petite, faut absolument que j'en retrouve :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un petit retour en enfance fait du bien :)
      je peux te conseiller le site bonbonsgourmands.fr pour en trouver.

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥