mercredi 28 août 2013

Lecture en cours #3

Cet été, j'ai fait une belle découverte exotique en lisant Triana de Jérôme Giovanonni. J'ai reçu ce livre suite au concours organisé chez Livresse.

La Réunion, une île magnifique pour des vacances de rêve.


C'est sur ce paradis isolé au milieu de l'océan Indien, à plus de 10 000 km de son domicile, que Thomas Mener se rend pour la 1ère fois avec ses parents. Mais cet adolescent a un secret : une force surhumaine, cadeau de la nature dont il va découvrir les avantages, mais aussi apprendre qu'il n'est pas le seul à vouloir la maîtriser...

Mon avis:

Rien que la couverture en dit long sur l'histoire, elle m'a beaucoup plu. J'ai aimé ce livre. Sur mon transat à la piscine, j'ai voyagé jusque l'île de La Réunion!! Pas mal, non!?


L'histoire parle de solidarité, d'amour et d'amitié. Un cocktail réussi pour passer de bons moments!

Je suis vraiment curieuse de découvrir la suite des évènements de Thomas et Michaël.

Et vous, qu'avez-vous lu cet été?


Des bizoux, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥