mardi 20 août 2013

Les joies d'une baignoire Balnéo (ou pas!)

Coucou
Je voudrais vous partager un petit de coin de ma salle de bain: Ma baignoire Balnéo!

Nous avons choisi de nous équiper d'une baignoire balnéothérapie avec chromothérapie multicouleurs! Vous me direz : "ah c'est génial!! les bains doivent être super relaxants!!"
Oui c'est sur la 1ère année, nous nous en servions régulièrement et cela nous détendait!Bon d'accord >>>>>>>>>>>>>>>>>> C'ETAIT LE PIED!!! 
Nous nous relaxions dans cette superbe baignoire à remous et bénéficions d'un massage aquatique!
Mais les années passent et nous nous en servons beaucoup moins, vous me direz: "MAIS POURQUOI???"
Et bien à force d'utilisation le calcaire s'incruste dans les buses de la baignoire, et malgré un entretien ce n'est pas très hygiénique et esthétique. Nous utilisons des produits qui éliminent toutes les impuretés et les microbes mais du coup, la balnéo n'a plus son usage initial sauf lors de son entretien. :(
J'utilise au mieux l'espace offert par la baignoire d'angle en y entreposant toute sorte de produits de bain!!
J'ai bien envie de changer de baignoire mais Monsieur Muscles a déjà refait la salle de bain à 3 reprises. Hihi j'aime bien le changement!
A l'avenir, je pense investir plutôt dans des soins balnéos en institut pour me détendre!
Qu'en pensez-vous? Changeriez-vous de baignoire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥