jeudi 1 août 2013

Mes produits solaires de l'été! #1

Pendant mes vacances dans le sud, j'ai pris quelques précautions à cause de mon cher ami LE SOLEIL!!
J'ai tendance à rougir comme une tomate si je m'expose trop même avec une protection solaire!
Donc voici mes alliés de cet été:

Pour commencer un beau bronzage sur ma peau plus que claire, j'ai utilisé le spray solaire SUN Avon SPF 30 lors de ma farniente sur le transat pendant 1 semaine en alternant les entrées et sorties dans la piscine! 
>le spray solaire Avon SPF 30 protège parfaitement votre peau et ne laisse aucune trace.
Pour la 2ème semaine, j'ai utilisé l'huile bronzage intense SPF6 d'Yves rocher et le monoï Hei Poa (reçu dans une de mes Birchbox) pour intensifier ma dorure corporelle!!!! LOL
>l'huile bronzage Yves Roches SPF 6 dore et satine votre peau pour embellir votre bronzage.
>Le monoï Hei Poa se liquéfie sous l'eau chaude ou sous un T° supérieure à 24°C, hydrate votre peau sans la laisser grasse, c'est ça que j'ai adoré!
Mon Tiloulou, quant à lui, a été tartiné de lait solaire SUN Avon SPF 30 à la pastèque, il sentait très bon!!
Du coup, nous avons passé de bonnes vacances sans coup de soleil!!
Et vous, quel produit solaire utilisez-vous cet été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥