vendredi 13 septembre 2013

La minute de bonheur #8

Kikou

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Mr Muscles aime faire de temps en temps la cuisine et donc il nous a préparé il y a plusieurs jours du "pain perdu" : 


Un vrai régal avec de la cassonade... d'ailleurs je pense lui demander d'en refaire ce week end...

Voili voilou, bon vendredi à tous.

Des bizoux, Cindy.

12 commentaires:

  1. hum, tu me diras comment il fait, j'aimerais en faire pour Bastien et les petits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ça j'en fais parfois d'ailleur tien je vais en faire tout à l'heure ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le pain perdu..mais je suis la seule: il est sympa ton homme de donner la main à la pâte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'ai de la chance il cuisine de temps en temps lorsque je ne suis pas en forme par exemple :)
      il cuisine super bien en plus hihi...

      Supprimer
  4. Hummm, ben moi j'en ai pris en dessert au resto hier soir avec une boule de glace... Un régal!

    Biz.
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui avec de la glace ça doit être une vraie tuerie...
      j'essaierai la prochaine que Mr Muscles en fait LOL
      bizoux

      Supprimer
  5. humm le pain perdu j adore ici cest tout les mecredi avec ma puce que nous en faisons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. humm c'est trop bon
      d'ailleurs on en refait ce soir :)
      bizoux, cindy

      Supprimer
  6. Mmmmhh...on en a fait il y a quelques jours (on a tout pour en refaire d'ailleurs)... et mon homme a ajouté sa touche perso avec un sucre à la cannelle (maison). Ce fut divin ! Je vous recommande la touche de cannelle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la recommandation de la cannelle, je tenterai la prochaine fois ;)

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥