mardi 10 septembre 2013

Merci Photo-sur-toile

Kikou

Ca y est, j'ai reçu ma photo sur toile grâce au bon plan blogueur du site Photo-sur-toile.

Je vous en avais parlé ICI.
En plus, c'est ultra simple : j'ai choisi ma photo préférée, je l'ai téléchargée, j'ai sélectionné le format de toile avec quelques petits détails pour le tour de la toile (vous pouvez aussi choisir un effet sur la photo, moi je l'ai gardé classique) et pour finir j'ai rentré uniquement mes coordonnées pour recevoir ma toile.
Pas besoin de créer un compte. C'est super...



Le résultat est superbe, c'est un bon souvenir de vacances de mon Tiloulou que j'aime, il est trop mimi en plus.
Le site est parfait pour immortaliser de beaux souvenirs et l'équipe est très professionnelle.



La toile est très bien emballée et protégée: le carton est bien disposé pour recouvrir la toile correctement et la toile est enveloppée dans un papier de soie plié avec grand soin.



De plus, la toile est vraiment bien agrafée et fixée sur le chassis. 
Je remercie toute l'équipe de Photo-sur-toile pour leur professionnalisme.
Des Bizoux, Cindy.

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai été épatée par la bonne qualité de l'emballage et de la toile. Si je n'avais pas eu tant de souci avec UPS, j'aurais commandé d'autres toiles vu les supers promos du moment !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dommage pour tes soucis avec le livreur...

      Supprimer
  2. Qualité superbe!!!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonne qualité, j'en prends note pour la prochaine fois où je voudras faire une impression sur toile :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥