lundi 2 septembre 2013

SIGNOO Pour tout marquer à votre nom!

Aujourd'hui je vous parle de la marque SIGNOO!
SIGNOO c'est quoi?
Signoo est une marque d'étiquettes vêtements thermocollantes et de stickers personnalisés.  C'est très pratique pour ne rien égarer, pour les enfants ainsi que les adultes en collectivité. Le choix est très varié :
  • des étiquettes thermocollantes en tissu, douces et extensibles qui se posent facilement avec le fer
  • des stickers autocollants vinyles qui adhèrent facilement sur toutes les surfaces lisses
  • des packs de stickers + thermocollants à des prix avantageux (crèche, école, colonie, internat, résidence...)

J'ai eu la chance de pouvoir tester le Pack "School" qui contient 128 étiquettes. J'ai procédé par étapes :
  • nom et prénom
  • choix de l'écriture
  • choix des couleurs : c'est là que j'ai adoré car vous pouvez choisir un lot multicouleur (ce qui m'a beaucoup plu) ou une seule couleur selon vos préférences!
  • choix de l'illustration : mon Tiloulou a choisi un ballon de foot, un vrai p'tit mec!
Ce qui est sympa c'est que vous pouvez prévisualiser votre création avant de valider votre commande!

Des étiquettes autocollantes de différentes couleurs : les étiquettes rondes pour les chaussures et les étiquettes rectangles pour les fournitures scolaires!! C'est Génial! Avec mon Tiloulou qui entre en CP à la rentrée, je vais pouvoir l'aider à repérer facilement ses affaires en collant ces étiquettes personnalisées!


Des étiquettes thermocollantes pour les vêtements: j'ai été agréablement surprise en découvrant la douceur de ces étiquettes vêtements, j'ai aussi eu un petit mode d'emploi pour les poser avec le fer. C'est chouette, ça évite les catastrophes!!
Fini la couture!! Les étiquettes vêtements personnalisées se posent directement avec le fer et résiste à de multiples lavages.


Je trouve que les étiquettes SIGNOO sont d'une très bonne qualité, vous avez un grand choix de couleurs et d'images! J'ai adoré pouvoir créer l'étiquette de mon Tiloulou comme un jeu d'enfants ;)



Je remercie toute l'équipe Signoo et Bruno pour leur gentillesse.

Que pensez-vous de ces étiquettes?
Des Bizoux, Cindy.

4 commentaires:

  1. je connaissais pas cette marque d'étiquette sont sympa aussi, et abordables, en promo en ce moment!

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que le temps a passé, es-tu toujours aussi conquise ?
    Beaucoup de blogueuse parlent de ces étiquettes alors j'aimerais bien avoir un avis sur le "long" (au moins le "moyen") terme. A très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui toujours aussi satisfaite, elles sont vraiment résistantes ;)
      j'ai eu un impair mais j'étais pressée au matin lors du repassage et elle est partie au lavage mais je l'ai recollé et c'est parfait.
      Je te le conseille vraiment :)

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥