samedi 5 octobre 2013

Capillor s'agrandit...

Kikou,

Aujourd'hui je vous parle d'une marque que je viens de découvrir : CAPILLOR.


Créée en 1995, CAPILLOR est une marque des Laboratoires NaO de produits professionnels de la coiffure et de l’esthétique : gamme de shampooings traitants, de shampooings pour enfants, de produits techniques destinés aux coiffeurs, de produits esthétiques.


Dans leur gamme soin, nous retrouvons les shampooings traitants, raviveurs de couleurs et les masques.

 
 

Pour nos bambins, la marque a spécialement élaboré des shampooings gels douche (sans paraben) avec une formule au PH neutre qui apporte de la douceur au peaux sensibles et avec de jolis noms des Drôles de Petites Bêtes.

 

Dans leur gamme professionnelle, nous retrouvons les produits pour coloration et décoloration, les shampooings techniques et les produits complémentaires (Fixateur, Défrisant, Nuanceur).


Leur gamme de produits esthétiques est également variée: produits pour le corps (huile 100% végétale ou minérale, lait, gel...), pour le visage (lait, lotion, démaquillant...) et pour les ongles (dissolvant, gel Emollient...).



Actualités :

La marque CAPILLOR agrandit sa gamme Soin avec 3 produits de finition :
  • le voile protecteur pour protéger vos cheveux des agressions extérieures (soleil) et prolonger la tenue de votre couleur.
  • l'eau de brillance pour redonner à vos cheveux éclat, souplesse et vivacité.
  • le cocktail lissant pour discipliner vos cheveux.

Je suis bien tentée par leurs shampooings traitants pour cheveux colorés et pour les racines grasses/pointes sèches, ainsi que par leur shampooing raviveur de couleur doré :

   Shampooing Racines Grasses Pointes Sèches Capillor 250 ml Shampooing Raviveur de reflets Doré Capillor 250 ml

Vous pouvez retrouver Capillor sur Facebook.

Et vous? Qu'en pensez-vous?
Des bizoux, Cindy.

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Moi non plus je ne connaissais pas encore cette marque, merci pour la documentation pour nous la faire découvrir !! ;) Du coup j'aimerai bien la tester !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir :)
      viens tenter ta chance au concours, il y a 3 produits en jeu!
      bizoux

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas non plus cette marque merci de me l avoir fait decouvrir reste plus qu a tester tout sa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir bien sûr ;)
      Un concours en route pour 3 produits à gagner!
      bizoux

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette marque... et pourtant je suis fan des produits capillaires. Je me lisse les cheveux (presque) tous les jours et cela nécessitent certains soins particuliers. Merci beaucoup pour cette découverte. En ce qui concerne les tarifs, pourrais-tu m'informer davantage, s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en trouver ici : http://www.cielsante.com/4-soin-et-beaute

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥