vendredi 11 octobre 2013

Mon 1er swap : spécial rentrée... SWAP #1

Kikou,
Aujourd'hui je souhaite partager avec vous mon immense joie et mon engouement soudain pour les swaps...

Un swap c'est quoi? C'est un échange de produits entre blogueuses. L'organisatrice du swap choisit ta swapée en fonction des préférences, des goûts, du budget... Tu l'as donc compris, tu échangeras un colis plein de belles surprises ;)
J'ai donc pu participer à mon tout 1er swap grâce à Génération Blogueuses qui m'a mis en relation avec Solange du blog Nail Art & Beauty Addict
J'ai adoré découvrir son blog, il est génial et plein de beaux nail-arts évidemment.
Ce swap était orienté sur la fin des vacances, le retour au boulot, la rentrée...
Assez papoté, toi aussi tu as envie de savoir ce que Solange m'a envoyé, hihi :

 Rien qu'en ouvrant le colis, je retournais en vacances sur la Côte d'Azur :) Encore un petit air de vacances après la rentrée, hihi.

Plein de belles et bonnes surprises m'attendaient dans le colis de Solange. Les gourmandises n'ont pas fait long feu, rien que lors du déballage je m'enfournais de Carambars LOL trop gourmande...

Les biscuits Cantuccini ont été dévorés le lendemain même lors du goûter, même que mes 2 hommes m'en ont piqué, snif je n'ai pas réussi à le mucher ;)


Tu m'as bien gâtée, ma belle. Une mention particulière pour le bloc notes à Dollars :) J'adoooore

J'ai adopté le bracelet, il se porte facilement et ne me quittes plus ;)


  • Un vernis Essence Nude Glam n°5 café olé 
  • Un kit de décorations nail art Essence
  • Un vernis Essence Colour & Go n°143 i'm the boss
J'ai hâte d'essayer le kit de décorations pour faire du nail-art, je rêvais d'avoir de beaux ongles bien colorés et customisés. Et bien c'est chose faite, maintenant y a plus qu'à...


Une ombre à paupières ELF Drama.


Un baume à lèvres protecteur hydratant SPF20 pour 8h d'hydratation.

J'ai vraiment eu plaisir à découvrir mon 1er swap, je suis contente de l'avoir fait avec toi Solange ;)
Grâce à ce swap, je vais découvrir de nouvelles marques dont j'ai entendu beaucoup parler sur la blogo : les échantillons The Body Shop, les vernis Essence, les fards à paupières ELF, le baume à lèvres Baby Lips.
J'ai hâte de pouvoir tout essayer.

 

Et voici ce que j'ai envoyé à ma gentille swapée :


Des bizoux, Cindy.

8 commentaires:

  1. super colis, et je t'envie pour le babylips.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je me le réserve pour cet hiver :)
      bizoux

      Supprimer
  2. Bel article, merci beaucoup :) je suis ravie que tu puisse découvrir des marques que tu n'a jamais testé ^^ merci encore pour ton colis il était super :) A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou... ça fait rêver ! ça donne envie de créer un blog et d'organiser plein d'opérations de ce type mêlant découvertes, échanges, surprises... et tests en tout genre. Noël avant l'heure !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou bien sympa tu as été gâtée dis donc !
    Ah les vacances sont déjà loin maintenant (surtout avec ce temps pourri ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et de belles découvertes :)
      un peu de joie avec la disparition du soleil pfff

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥