mardi 15 octobre 2013

Petit craquage chez Tape à l'oeil [Haul mode]

Kikou,

Aujourd'hui, je vous dévoile mon petit craquage chez Tape à l'oeil.

C'est par un détour de dernière minute que je me suis prise d'amour pour cette enseigne. Mon Tiloulou avait besoin rapidement d'une doudoune bien chaude (forcément les températures avaient bien chuté) et je me suis rendue directement en magasin pour l'essayage et tout et tout...



J'ai donc opté pour la doudoune Hougat :

 
J'ai craqué pour son drapeau américain au dos et son intérieur molletonné. Elle est vraiment bien chaude. J'ai réellement apprécié la qualité de cette doudoune et l'accueil en magasin.

Me voilà donc fidèle cliente de Tape à l'oeil :)

Je suis retournée une dizaine de jours plus tard sur leur site par curiosité et que vois-je??? 
Des promos jusqu'à -70%...
Du coup, j'ai fait une petite liste des vêtements que mon Tiloulou avait besoin pressement et ça donne ça :

>Dans la collection hiver 2013 :

Un polo MC Grole : mon Tiloulou et moi avons craqué pour la fusée.

Le jogging Boite Gael : un pantalon bien molletonné et facile à enfiler. Mon Tiloulou a même dit "maman, mes mains sont toutes douces dans la fourrure de mes poches".

Le pull Tyronnie : un pull en coll V avec coudières pour que mon Tiloulou soit chic :)

>Dans la collection été 2013 : (je sais c'est fini mais je n'ai pas pu résister)

La chemise Alfredo : une chemise en jeans très légère à porter.

Le pantalon slim Bris : un joli pantalon blanc pour nos sorties du week-end.

Tout ça pour moins de 30€, youpiiiii...

Évidemment en tant que cliente Tape à l’œil, j'ai adhéré à leur programme de fidélité :
  • A chaque achat en magasin ou sur www.t-a-o.com, je cumule des points: 10€ d'achat = 1 point
  • -25% Offerts pour l'anniversaire de votre enfant 
  • -10€ sur vos achats dès 15 points cumulés
En plus de ces avantages, j'ai bénéficié de "cashback" avec Igraal, c'est pas merveilleux tout ça :)
Voilà mes derniers achats ont fait de moi une cliente heureuse :)
N'hésitez pas à vous rendre sur leur site, il y a toujours de belles offres.
Vous pouvez aussi les rejoindre sur Facebook.

Des bizoux, Cindy.

6 commentaires:

  1. cool ton shopping, j'adore le polo bleu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai craqué dessus aussi, il est bien épais en plus :)

      Supprimer
  2. Eh sympa ! ils ont un bon style chez Tape à l'oeil. Je ne connaissais que de nom. Je n'ai pas de garçon mais j'aime beaucoup ta sélection. Le pull avec les coudières... la chemise et le pantalon gris, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. ça fait pas chère 30 euros pour cet ensemble de vêtements :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement non j'ai été très contente lors de la validation de mon panier ;)
      en plus j'ai eu 3€ de cashback avec igraal!
      trop cool

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥