jeudi 17 octobre 2013

Une chouette boutique qui fait Boum Badaboum...

Kikou,

J'ai eu l'occasion de gagner une affiche " Les koalas rétro " de Boum Badaboum sur le blog de Lalotte Papotte. Et mon tiloulou l'a de suite embarqué pour la mettre à côté de son lit :




Il l'adore et moi aussi, tous ces gentils petits koalas sont tellement mimi, qu'on ne peut que craquer :)

Derrière cette drôle de tête de cochon et ce nom farfelu, Boum Badaboum est une marque de décoration pour les touts petits. 

Inspirée par les enfants, la marque se veut originale, adorable et décalée. Laissez vous séduire par ses drôles d'affiches, qui feront de parfaits cadeaux de naissance et sortiront de l’ordinaire,
L'univers Boum Badaboum vous réserve de belles surprises !


D'ailleurs n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique badaboum, elle est géniale...

Je craque aussi sur ces affiches trop chouettes :

Affiche super maman  

Affiche super papa  

Affiche vintage " Le souris show"

Et aussi pour ce cahier coup de cœur pour mon p'tit artiste d'amour :

Cahier de dessin enfant

Je remercie beaucoup Lalotte pour cette belle découverte.

Des bizoux, Cindy.

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥