mardi 19 novembre 2013

Les petites créa' d'Aberli

Kikou,

Aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir une créatrice super douée : Les petites créa' d'Aberli.
Maman de 3 loulous et passionnée de couture, Tiphaine crée au gré de ses envies et de celles de ses clientes : tabliers enfants et adultes, sets de table, trousses scolaires et beauté, bavoirs, chouchous et plein d'autres belles choses...



Voici quelques-unes de ses merveilles :

 De jolis tabliers adultes
 Des bavoirs originaux

 Des tabliers enfants trop cool pour aider maman à la cuisine...

De sympathiques trousses d'école personnalisées

Des trousses de toilettes trop chouettes

Il y en a encore plein d'autres sur le site Les petites créa' d'Aberli.
Vous y trouverez de jolies créations pour la cuisine, la salle de bain, l'école, les sorties et les cheveux.

Voici mes coups de coeur :

J'adore ce tablier, il est identique à ma nappe et mes tableaux New York

De superbes trousses avec des timbres (comme mon portefeuille) et des poupées Kokeshi : idéal à glisser dans le sac comme trousse à maquillage...

Je vous invite vivement à rejoindre sa page Facebook pour découvrir ses nouveautés de saison d'ailleurs.

Qu'en pensez-vous?

Des bizoux, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥