jeudi 28 novembre 2013

Mon Parfum Cristal de M.Micallef

Kikou,

Chaque femme adore se parfumer, moi je me parfume tous les jours, voire plusieurs fois par jour.
J'ai découvert il y a plusieurs mois les parfums M.Micallef, je vous en parlais ici et .  Ils sont d'une excellente qualité.

D'ailleurs la marque réputée pour ses parfums artistiques de luxe et ses flacons décorés à la main, a lancé depuis octobre 2013 à l’international MON PARFUM CRISTAL.




Cette nouvelle fragrance a été créée par Martine Micallef. Elle nous laisse découvrir un nouveau côté de sa personnalité au travers de Mon Parfum Cristal.

La bouteille est réalisée tout en finesse. Les cristaux de Swarovski mettent extrêmement bien le flacon en évidence.
Le parfum se présente en vaporisateur-spray.
Son prix est de 165€ pour une EDP 100 ml. C'est un tarif très luxueux.
Je suis ravie d'avoir pu tester cette fragrance cristalline en miniatures :)

Note de tête : Baies roses et cannelle.

Note de coeur : Rose de Bulgarie et absolu de vanille de Madagascar.

Note de fond : Caramel, musc et ambre.

Moi qui adore le musc, je suis comblée. J'ai glissé le petit vaporisateur dans mon sac et le petit flacon est à portée de main dans ma salle de bain. Il a rejoint ma collection de parfum et trône luxueusement sur mon étagère ;)


Vous remarquerez que les flacons des parfums M.Micallef sont magnifiques. Les décors sont faits à la main, chaque pièce apporte sa touche d'authenticité. C'est un travail minutieux et joliment réalisé.

Je remercie beaucoup l'équipe M.Micallef et particulièrement Sylvie pour leur générosité.

N'hésitez pas à rejoindre leur page Facebook.

Et vous quel parfum portez-vous?

Des bizoux, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥