mardi 7 janvier 2014

Ma mousse à la Rhubarbe Bubble Shop

Kikou,

Je reviens vous reparler des produits Bubble Shop, plus particulièrement de ma crème de douche à la rhubarbe.



Ce qu'en dit la marque :

Cette Mousse 100% détente au parfum original transforme le bain en moment de détente et de gourmandise. Utiliser cette Mousse Bain & Douche à la Rhubarbe pour buller à loisir ! Original, fruité, très gourmand, le Bain Moussant à la Rhubarbe plaira aux petits et aux grands.
Ce produit est non testé sur les animaux et made in France.

Mon avis :
C'est 250ml de pur gourmandise sous la douche. Je suis déjà fan de la rhubarbe sur une tarte alors dans ma salle de bain, je fond totalement!
Cette crème est bien liquide! Lors de ma 1ère utilisation, j'ai du coup fait couler beaucoup de produit sur ma fleur de douche! Mais bon c'est pas grave, ça moussait super bien et ça sentait hyper méga trop bon!!!
A chaque utilisation, je passe un pur moment de délice!

D'ailleurs, je craquerai bien aussi pour les mousses Pinacolada et Barbapapa!!
Mousse Bain & Douche PinacoladaMousse Bain & Douche Barbapapa

Je continue à être agréablement conquise par les produits Bubble shop.

Et vous, aimeriez-vous ce genre de crème de douche moussante?

Des bizoux, Cindy.

8 commentaires:

  1. Ah pinacolada et barbe à papa me tente bien.
    Cette boutique me dit qql chose. Je vais aller y faire un tour =)
    Des bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est vraiment trop chouette :)
      tu m'en donneras des nouvelles!
      bizoux

      Supprimer
  2. hum, j'adore la rhubarbe moi aussi. Mais le parfum barbapapa me tente encore plus

    RépondreSupprimer
  3. Ohh il à l'air super ! Je craquerai bien pour celui à la Barbe à Papa moi =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. dis donc ils ont l'air cool ces produits :) Faudra que j'essaie un de ces jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui ils sont géniaux!! je te les conseille vraiment ;)

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥