mardi 28 janvier 2014

Un grand merci ! #3

Kikou,

Je souhaite dédier un article de remerciement à mon partenaire Damart Sport qui s'est joint au blog pendant le calendrier de l'Avent 2013.
Je remercie également les gagnantes pour m'avoir fait un retour sur la réception de leur lot.
Je n'ai pas réussi à récupérer toutes les photos de chaque lot mais je suis reconnaissante à celles qui l'ont fait!

Voici leur photo :


Damart Sport a offert 5 lots de vêtements + 5 bons d'achat. C'est vraiment généreux de leur part!

8 commentaires:

  1. En effet, ils ont été généreux =)
    Dommage que tu n'ai pas eu toutes les photos :/
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ,
    Ils ont été vraiment généreux
    et bravo au gagnants .
    bis

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'ils ont été très généreux.
    Félicitations aux chanceuses et merci a toi pour ces concours.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, c'est grâce à votre fidélité si je peux organiser tout ça ;)

      Supprimer
  4. Merci à toi et à Damard. Mon corsaire est super confortable, j'adore !
    Djahann

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥