jeudi 13 février 2014

[Cinéma] Le Manoir Magique (The House of Magic)

Kikou,

Le mois dernier, j'ai eu la chance de recevoir 1 invitation pour 2 personnes pour aller voir Le Manoir Magique!

 

J'y suis donc allée avec mon Tiloulou qui était super content car il m'en avait parlé lors de la projection de La Reine des Neiges!


Petit résumé :
Tonnerre, un jeune chat, a été abandonné par sa famille. Seul et perdu, il trouve refuge dans un mystérieux manoir appartenant à Lorenz, un magicien retraité. Très vite, Tonnerre se sent comme chez lui dans cette maison enchantée, remplie de petits personnages aussi étranges qu'amusants... Mais lorsque son hôte, Lorenz, est envoyé à l'hôpital, son neveu essaie par tous les moyens de vendre la maison sans que son oncle ne s'en aperçoive. C'est alors que Tonnerre a une idée des plus surprenantes : transformer leur manoir en maison hantée ! La résistance s'organise avec l'aide de ses petits compagnons.

Mon Avis :

Nous avons bien aimé, enfin surtout mon Tiloulou! J'ai moins accroché que lui mais ce dessin animé reste super pour les enfants!! 
Les loulous qui aiment la magie vont adorer! En tout cas, c'est plein d'émotions : tristesse, joie, surprise, suspense...
Je ne m'attendais pas que ce soit le chat qui mène l'histoire comme ça mais plutôt le magicien (vu le titre et je n'avais pas lu le résumé)!
Les animaux et marionnettes sont trop chouettes et il y a des scènes d'humour sympathique!

 De la magie en veux-tu en voilà!!


J'ai tout de même passé un bon moment! En même temps, je craque devant cette mini bouille :

So cute Emoji 

Et vous, craqueriez-vous?

Des bizoux, Cindy.

10 commentaires:

  1. j'ai été le voir, et j'ai bien aimé !
    On était deux grandes perches de 30 ans passé, sans gosse, meme pas honte ^^

    un p'tit film plein d'humour, parfait pour se détendre et pour une fois la 3D était bien faite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y avait plein d'humour ;)
      j'ai été le voir en 2D car je galère avec mes lunettes et celles de la 3D lol

      Supprimer
  2. Oh ça a l'air trop mignon.
    Le petit chat est trop trop chou !!

    RépondreSupprimer
  3. Ohh je n'avais jamais entendu parlé de ce dessin animé, honte à moi ^^
    Il a l'air super en tout cas :)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ce dessin animé donne très envie!!!

    RépondreSupprimer
  5. TOUSSAINT Isabelle16 février 2014 à 22:29

    Je ne connais pas... :/
    Merci pour ton avis, il faut que je vois pour mes loulous :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥