vendredi 14 février 2014

L'art d'être sexy avec PBP!

Kikou,

Aujourd'hui c'est un billet spécial! En fait, il est parfait pour la Saint Valentin!
Nous n'attendons évidemment pas cette fête pour nous montrer notre amour mais c'est une autre occasion de nous retrouver et partager un moment d'attention et de tendresse!
Donc pour l'occasion, je vais revêtir une belle tenue, me faire un joli maquillage et porter de la belle lingerie! Ben oui... c'est l'occasion hihi!

Et pour être sexy au poil comme il se doit, je me suis rendue sur le site de Panty By Post. J'ai craqué pour cette superbe lingerie!


Une petite culotte surprise se glisse chaque mois dans la boîte aux lettres!! [de quoi faire rougir le facteur ou faire envier la factrice, n'est-ce pas!]


  Ma petite Kokeshi est contente de vous présenter un paquet qui a tout son charme!
Le concept est simple :
  • vous choisissez votre formule d'abonnement (1/3/6 ou 12 mois)
  • vous sélectionnez votre taille et votre style ("strings", "mix" ou "mix sans string")
Et vous recevez votre petite surprise sexy par la poste, c'est merveilleux!
Je trouve le site super chic, les collections sont variées, vous trouverez ce qu'il faut pour faire ou vous faire un cadeau!
Et en plus, votre paquet est préparé avec beaucoup d'attention, c'est bien charmant tout ça! De quoi succomber!!

Lorsque j'ai ouvert mon petit paquet, j'ai été super ravie de voir la sélection que Natalie m'avait réservée! Elle a tapé dans le mille car j'adoooore trop cette petite culotte!
Sa composition : 
> Maille : 83% Polyamide, 17% Élasthanne
> Dentelle : 73% Polyamide, 27% Élasthanne
La taille est parfaite, elle me va comme un gant!
La culotte est superbe, les finitions sont parfaites. Je retrouve les broderies sur le devant ainsi que sur l'arrière. C'est vraiment un travail parfaitement réalisé dans les moindres détails. La broderie est de très bonne qualité, elle ne se déforme pas lorsque je tire sur l'élastique de la culotte.
La couleur noire est parfaite pour être cordonnée facilement! 
Le petit noeud en satin blanc fait tout son effet, c'est la petite pointe de blanc qui finit cette culotte noire!
Les côtés de la culotte sont transparents, c'est la touche sexy qu'il fallait pour ne pas finir en culotte de grand-mère à dentelles!
Au toucher, cette partie est douce et glisse facilement pour l'enfilage... et le défilage! hahaha...

Pour des raisons que la raison emporte, je vous montre la culotte portée par ma poupée Kokeshi [ben oui tu n'as pas cru que j'allais montrer mes fesses!! quand même!]
Je garde ce moment pour Mr Muscles!! hihi

Je suis très satisfaite de cette petite surprise, c'est un petit moment de femmes que j'ai beaucoup apprécié! Et je pense que Mr Muscles apprécierai bien aussi!!
Et vous, connaissez-vous Panty By Post? 
Aimeriez-vous recevoir une petite culotte surprise?

Des bizoux sexys, Cindy.

12 commentaires:

  1. cette box ne me tente par car on n'a vraiment pas toutes les mêmes gouts en matière de lingerie. Moi je veux pouvoir choisir mes culottes !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait un petit plus dans la lingerie, un petit plaisir c'est comme ça que je le vois hihi !
      mais c'est vrai que j'aime bien choisir en direct mes culottes ;)

      Supprimer
  2. coucou sympa cette petite culotte!! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle14 février 2014 à 17:08

    Coucou !
    Une belle petite culotte, je suis certaine que Musclor appréciera :p
    Bonne soirée à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le concept de cette box =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'idée de cette box ! ça me plairait de recevoir comme ça une sélection chaque mois :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le concept!
    J'ai très enviée m'abonner parce que j'adore recevoir des paquets contenant des surprises de ce genre chaque mois
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hésites pas, leur surprise sont très chouettes et de très bonne qualité!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥