mercredi 19 février 2014

Mes Sticker-a-moi !

Kikou,

Depuis que la saga Star Wars est passée à la télé, mon Tiloulou ne cesse de m'en parler!! Entre Maitre Yoda, Luke Skywalker, Dark Vador et leurs vaisseaux, il a de quoi argumenter...
Comme sa chambre vient d'être refaite, j'ai fouiné un peu sur la toile pour lui trouver de jolis stickers.

J'ai découvert un chouette site d'autocollants en tout genre :  Stickeramoi !
Stickeramoi est une boutique en ligne de stickers muraux et autocollants, elle a été créé en 2012 et propose plus de 3 300 stickers de qualité à des prix très abordables.
>> Pour décorer la chambre des enfants, l'intérieur de la maison, customiser votre quotidien, vous êtes au bon endroit!


Le site est très simple d'utilisation, il est classé par catégories et sous catégories, les recherches en sont vraiment facilitées! J'ai donc trouvé de quoi décorer la chambre de mon Tiloulou!

Évidemment je n'ai pu m'empêcher de lui prendre des tas de stickers  "vaisseaux"!! Direction la catégorie "espace" pour faire le plein de véhicules volants et planète.
Autocollants muraux vaisseau spatial univers espace pour la chambre de vos enfants !

Caractéristiques :
- Durée de vie 7 ans,
- Vinyl adhésif (sticker),
- A coller sur une surface propre et lisse,
- Expédié dans un tube cartonné
 
Pour une chambre personnalisée comme il se doit, j'ai choisi des "lettres pour prénoms". 
Autocollant Lettre à coller sur la porte de la chambre de vos enfants pour écrire leurs prénoms !
Caractéristiques :
- Autocollant découpé suivant la forme de la lettre,
- Impression haute définition,
- Durée de vie entre 5 et 7 ans,


Il y en a plusieurs modèles :


Comme mon Tiloulou va bientôt avoir 7 ans, les grosses lettres lui conviennent parfaitement!

Les stickers sont arrivés en très bon état, bien protégés! 
J'ai attendu que mon Tiloulou soit présent pour savoir où placer les stickers [ben oui c'est sa chambre quand même].
L'utilisation est ultra simple, les modèles sont déjà pré-découpés! Il ne reste plus qu'à les décoller délicatement et les poser sur le mur.

Voici un petit aperçu :

Rubèn a choisi de coller son prénom à côté de son lit, il l'a fait tout seul comme un grand mais sous ma surveillance bien sûr! C'est donc un jeu d'enfant de "sticker" sa chambre, merci Stickeramoi!
La moitié d'un des murs est dédié à ses vaisseaux, il est tout content et n'hésites pas à l'illuminer avec sa lampe Star Wars!!

Je remercie beaucoup l'équipe de Stickeramoi car ils ont fait un heureux, et à mes yeux ça n'a pas de prix!
N'hésitez pas à les rejoindre sur Facebook.

Des bizoux, Cindy.

14 commentaires:

  1. J'aime bien ce site, ils ont des modèles qu'ont ne trouve pas ailleurs. J'ai une grande guitare, c'est super bien fait
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. très sympa je vais aller visiter le site, bisous

    RépondreSupprimer
  3. sa rend super bien! effectivement c'est super de pouvoir personnalisé la chambre des loulous

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli =)
    Je vais aller faire un petit tour sur le site ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. TOUSSAINT Isabelle19 février 2014 à 14:14

    Coucou,
    Effectivement beaucoup de choix sur le site, c'est sympa !
    Le rendu dans la chambre de ton fils est top, il doit être content !!!
    Biz, bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  6. purée c'est trop bien ! Merci de nous l'avoir partagé ; j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont trop mignons ces petits stickers ! J'ai acheté pour mon petit garçon un sticker pour sa porte cowboy , il l'a adoré ! Ce n'est plus un bébé maintenant mais un vrai petit garçon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les loulous grandissent si vite, les p'tits gars aiment bien les cowboys ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥