mardi 22 avril 2014

[Cinéma] 3 days to kill

Kikou,

La semaine dernière, je suis allée au cinéma en solo! J'avais proposé à Mr Muscles d'y aller mais il n'a pas voulu... Tanpis c'était en tête à tête avec Kevin Costner!! Mouah ah ah...



Petit résumé :
Ethan Renner est un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu'il a longtemps tenues à distance pour les protéger. Lorsqu’on lui impose une ultime mission, il doit mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s'occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans…

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce film à ma grande surprise!
Le scénario est bien monté, je ne m'attendais pas du tout à ça! 
Du suspense, de l'action, de l'amour et un peu d'humour, tout y était!!
Une relation père/fille qui naît difficilement, un retour à la vie normale compliqué pour Kevin Costner...
La nouvelle copine de Johnny Depp en jetait dans ce film : agent de la CIA et femme fatale!
Je suis restée en haleine tout au long du film et j'ai découvert un côté "James Bond" à Kevin Costner!!




Et vous, l'avez-vous? Qu'en avez-vous pensé?

Des bizoux, Cindy.

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥