jeudi 1 mai 2014

Le Jeudi c'est Coquetterie #13 : Poudre aux yeux!

Kikou,

Me voici un peu tard [mais fête d'anniversaire oblige] pour notre RDV hebdomadaire organisé par Elvira2009 du blog Le petit monde d'Elvira.
Le principe est simple : on se réunit entre mamans (ou non) coquettes et on partage sur le thème annoncé chaque semaine.
Pour plus d'infos, je vous invite à lire l'article de présentation ICI.

Cette semaine, la thématique est POUDRE AUX YEUX!



 Pour cette fois, j'ai envie que vous me montriez ou parliez de vos yeux ! 

Le thème est assez vaste, vous pouvez me proposer un joli make-up, ou encore me parler de votre routine pour garder des yeux de biche, ou bien pourquoi pas me donner des astuces pour allonger le regard ou tracer un trait de liner à la perfection par exemple ( ouais ça m'intéresse car je ne sais pas faire ^^ )


En bref, mettez moi en pleins les yeux ! 

Je vais simplement vous partager mon make-up du jour car c'est une grande première pour ma part : j'ai utilisé un eye-liner!

Le liner Colorstay de Revlon Black

J'ai toujours eu peur de l'eye-liner dans le sens où je ne savais pas comment bien l'utiliser et faire un joli trait net et sans bavure!! Et bien pour débuter, ce liner Revlon est idéal avec son pinceau feutre qui est très facile à utiliser!!

J'en suis assez fière mais je reconnais avoir pris mon temps pour bien le faire (environ 30 minutes... et après avoir visionné quelques tutos!)
M. Muscles était de nouveau sous le charme et m'a avoué qu'il adorait ce type de maquillage!

Alors pour une première, j'en ai mis plein les yeux à M. Muscles, hihihi...

Que pensez-vous du résultat? Êtes-vous eye-liner ou pas?

Des bizoux, Cindy.

10 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle1 mai 2014 à 23:24

    Coucou ma belle,
    C'est vrai que ce trait d'eye-liner est TOP !
    Je dois t’avouer que j'en met rarement car je n'y arrive pas trop non plus...
    Donc quand je m'en met je suis un bout de temps devant la glace^^
    Bisous, bonne soirée à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle, moi je n'y arrive toujours pas ^^
    J'en profite pour te dire que j'ai laissé un message sur le groupe Facebook, n'hésite pas à me donner ton avis.
    Merci pour ta participation et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas encore sauté le pas de l'eye-liner non plus, trop peur que ça bave ou de ne pas savoir le mettre correctement...

    Mais ça rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai profité de mon anniversaire pour tenter l'expérience ^^

      Supprimer
  4. je n'y arrive pas non plus, faudrait que je m'applique lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. patience et précision sont les maitres mots du liner ^^

      Supprimer
  5. Pour une 1ère c'est vachement bien réussi^^
    Moi je suis une fan de liner, j'ai mis du temps à m'y mettre et à prendre la main, et maintenant c'est quasi ts les jours!
    Des bisousssssss

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥