mardi 10 juin 2014

Chaque seconde compte avec RESQME !

Kikou,

Assurer sa sécurité en voiture est indispensable!
Alors quand Sonia m'a contactée pour savoir si j'étais intéressée par son produit RESQME, je n'ai pas hésité une seconde!

Me voici donc en possession d'un outil Resqme :
Sa couleur me fait penser au gilet de sécurité fluo!

Vous vous demandez ce que c'est, n'est-ce pas?


RESQME (se prononce "Rescue Me" ce qui veut dire "Sauve moi") est l'outil de sécurité qui pourra vous sauver la vie en voiture en cas d'urgence.
Conçu en 2003, il est fabriqué aux Etats-Unis et distribué dans le monde entier!

Cet outil indispensable est 2 en 1:
> brise-vitre : son poinçon sera actionné par un ressort et brisera les vitres latérales du véhicule.
> et coupe-ceinture : sa lame en acier protégée coupera la ceinture de sécurité bloquée.

 Plus de risque d'être pris au piège à l'intérieur du véhicule en cas d'urgence !

Il a été breveté, testé et certifié. Il est utilisé par les pompiers, ambulanciers, secouristes, policiers...
En plus de tout ça, l'outil Resqme existe en 8 couleurs et peut s'attacher à votre porte-clés pour l'avoir tout le temps à portée de main!

J'ai reçu le Resqme de couleur orange, avec son manuel d'utilisation.


Et si vous avez peur de ne pas savoir comment l'utiliser, il y a des vidéos de démonstration disponibles sur leur site ICI 

Dernièrement la compagnie Resqme s'est engagée dans la lutte contre le cancer du sein. 
L'outil Resqme porte le ruban rose pour aider à sensibiliser et à sauver des vies.
Je trouve que c'est une belle association !

C'est incroyable qu'un si petit objet puisse être aussi puissant! Je le recommande fortement d'ailleurs. 
Quoi!!?? Vous ne l'avez pas encore...
Rendez-vous chez Norauto ou sur le site Amazon pour vous le procurer, vite vite!! 
Ça peut vous sauver la vie et celles de vos proches!!

Je remercie énormément Sonia pour sa gentillesse.
N'hésitez pas à rejoindre la team sur Facebook et Twitter.

♥ Des bizoux, Cindy

13 commentaires:

  1. Super utile !
    Je vais aller en acheter un chez Norauto, j'ai vu qu'ils les vendaient 10€.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve que chacun devrait en avoir un comme les gilet et triangle de sécurité!

      Supprimer
  2. Super pratique ce petit objet :) même indispensable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout indispensable, il devrait être obligatoire ^^

      Supprimer
  3. Wahou, je ne connaissais pas du tout cet objet ! C'est super utile !
    Je pense m'en procurer un. Merci de la découverte =D

    RépondreSupprimer
  4. un accessoire indispensable, mon article est justement en en pleine écriture!!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère juste que tu n'en auras jamais besoin, mais c'est sûr que l'avoir et une bonne chose!

    RépondreSupprimer
  6. Alors là je découvre totalement ! Pour une dingue de la prévention et de l'anticipation comme moi (control freak, moi ?? ^^) ça me tente carrément ! en plus ils s'engagent dans la lutte contre le cancer du sein ! tout bon !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥