mercredi 30 juillet 2014

B comme Birchbox x Bensimon !

Kikou,

Juillet est presque fini, je suis un peu à la bourre pour vous présenter ma Birchbox!

Ce mois-ci, l'équipe Birchbox s'est donc associée avec Bensimon pour une box haute en couleur!
De jolies coffrets colorés sont arrivés chez chaque beautyaddict!

Le thème de la box de juillet est donc BENSIMON addicted to BIRCHBOX

BIRCHBOX-BENSIMON
Des couleurs estivales pour cette box de juillet ^^


BIRCHBOX-BENSIMON
Alors vais-je être "addicted to" Birchbox???

BIRCHBOX-BENSIMON
Bon ben pas de pochon pour cette box colorée mais un contenu qui me plaît!

PEARL-COMPLEX-CHI
Le soin Pearl Complec CHI : 15ml, son prix pour 59ml est de 40€.
Ce soin cheveux sans rinçage est un complexe enrichi en perles et en extrait de truffe blanche. Un mix surprenant et ultra efficace!
A appliquer sur cheveux secs ou humides des racines aux pointes en frictionnant.

INTENSE-BODY-SCRUB-KUESHI
Le gommage pour le corps KUESHI : 50ml, son prix pour 200ml est de 14.50€.
Il contient de l’aloe vera, un régénérateur naturel, de la camomille, connue pour ses vertus anti-inflammatoires et de la centella asiatique, une plante qui agit contre la cellulite.
A appliquer sous la douche en massant par mouvements circulaires pour un grain de peau lumineux.
Ce gommage vient tout droit d'Espagne!

SHEER-LIP-LUBE-PENCIL-LAQA&CO
Le crayon jumbo à lèvres LAQA&CO purple : 2g, le prix du full-size est de 16€.
Cette marque New-yorkaise a créé un crayon pour les lèvres avec de la menthe poivrée pour le goût, du beurre de karité et de la cire d’abeille pour l’hydratation.
A appliquer directement sur les lèvres puis passer un petit mouchoir sur la bouche pour ôter le surplus s'il y a.
Et magie la mine se taille seule sans accessoire!

HERB-MASK-MENARD
Le masque visage Herb Mask MENARD : 9ml, son prix pour 120ml est de 69€.
Cette marque japonaise allie les extraits de pélargonium de fraise, de jujube et de framboise qui agissent contre les cellules mortes et les impuretés pour un teint à nouveau éclatant; l’huile de jojoba, des extraits de thym sauvage, de coix et de camomille qui hydratent intensément et durablement; et les extraits de romarin et de menthe poivrée aux propriétés relaxantes et anti stress.
A appliquer sur le visage préalablement nettoyé par mouvements circulaires, laisser poser quelques minutes puis rincer.

CRAZY-CREAM-SAMPAR
La crème hydratante teintée SAMPAR Nude : 10ml, son prix pour 30ml est de 35€.
Des micro-pigments qui réhaussent le teint, de l’adénosine, un actif naturel qui décontracte la peau et limite l’apparition de rides d’expression, de l’extrait de marron d’Inde qui atténue les rougeurs, des silicones qui lissent les pores.
A appliquer chaque matin sur le visage par mouvements circulaires du nez vers les tempes après une crème de jour pour les peaux sèches ou seule pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne! Et 2 noisettes suffisent!

LACETS-BENSIMON
Les lacets Bi-Colors BENSIMON : l'accessoire indispensable des tennis!
Birchbox propose aussi de les porter comme bracelets, à voir...

VERDICT :

Ce mois-ci, Birchbox me fait voyager aux 4 coins de la planète avec ces produits espagnols, américains, japonais!! 
C'est une box qui me plaît, en plus elle est toute belle avec ses jolies couleurs ^^
Le produit qui me satisfait le moins est le gommage pour le corps KUESHI, non pas pour le produit en lui-même mais pour la simple et bonne raison que j'en ai déjà pas mal et je commence à trop les cumuler!
Mes produits chouchoux sont le crayon pour les lèvres LAQA&CO et la crème hydratante teintée SAMPAR.
Mes lèvres sont nourries, fraîches et toutes belles avec cette couleur purple qui vire rosée à l'application!
Je voulais essayer depuis un bon bout de temps déjà une crème teintée, c'est chose faite! 
Je n'ai pas encore de BENSIMON mais cela ne devrait pas tarder pour la rentrée certainement!
Je dirai donc >>> ADDICTED TO BIRCHBOX IN JULY

Que pensez-vous de ma Birchbox de juillet?

♥ Des bizoux, Cindy

16 commentaires:

  1. Perso, je trouve le contenu bof et c'est du déjà vu notamment dans GB. Je pensais que tu aurais eu une réduc ou carrément une paire de bensimon. Là des lacets, mouais et à porter en bracelet?!
    Bref, tu l'auras compris, elle ne me plaît pas cette box.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi que c'est un peu léger pour les lacets
      c'est vrai que j'aurai préféré un bon de réduc pour une paire de bensimon!

      Supprimer
  2. Encore une fois, les box ne me font plus rêver ! Par contre le jumbo à lèvres a l'air vraiment beau !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des produits que je vais utiliser mais le type de produits est récurrent!
      effectivement le jumbo est trop beau ^^

      Supprimer
  3. Seul le jumbo à lèvres me plait dans cette box. Je suis du même avis que MamselleCat, il aurait pu mettre un bon de réduction pour une paire de bensimon et non des lacets...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    J'avoue que le Birchbox ne m'attire pas vraiment.
    C'est dommage tout de même qu'il n'ait pas eu une réduc pour des bensimon vu que la box porte tout de même son nom ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est déjà colorée c'est déjà beaucoup LOL ^^

      Supprimer
  5. J'adore entre autres les blogs,pour la joie de découvrir de nouvelles box,nouveaux concepts....comme par exemple la Birchbox...et celle que tu as reçu est TOP!!!! tous les mois c'est un autre thème alors?Ca reste que du cosmétique quasiment,ou ça dépend des mois?
    Celle-ci est super sympa je trouve!!en plus oui hyper colorée super fun,et ça permet de découvrir de nouvelles marques.Bonne découverte de ta box de l'été!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quasiment du cosmétique, il y a peu de goodies dans la box mensuel sauf lorsqu'il y a un partenariat mais c'est la moins chère des box!

      Supprimer
  6. Il a l'air sympa ce petit Jumbo à lèvres ! =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. cette box m'a bien plu, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle était chouette même si ce sont souvent les mêmes soins qui reviennent ^^

      Supprimer
  8. Vraiment chouette le contenu de ta box ! :) Je n'ai pas eu la même chose mais elle était cool quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      je vais tout utiliser alors j'aime bien quand c'est comme ça ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥