lundi 14 juillet 2014

★ Les soldes d'été 2014 ★ [Haul mode + beauté]

Kikou,

Pour les soldes , je m'étais donnée comme objectif d'attendre mon retour de vacances pour y succomber. Mais j'ai échoué ...

Voici mon craquage en images :

Pour mon Tiloulou sur le site de Tape à l’œil au tout tout début ^^
J'adore les T-shirts avec le lion et l'indien et mon Tiloulou aussi. L'indien est tout doux en velours c'est super beau!
Mon p'tit coeur tout content

Encore pour mon Tiloulou chez La Halle aux vêtements!
Le T-shirt blanc me fait penser un peu à la marque Googoo&gaga avec ses motifs chouettes!
Mon Tiloulou aime bien les Skylanders alors c'était une bonne affaire ^^

Des claquettes pour mon Tiloulou chez La Halle aux chaussures cette fois-ci!

Des T-shirts et débardeurs pour moi chez Cache-cache et Camaïeu ^^
J'ai beaucoup privilégié les matières fluides et les couleurs pimpantes pour cet été et mes vacances dans le sud car avec la chaleur c'est idéal!!
Par ailleurs, j'ai totalement craqué pour le débardeur noir avec ce beau mec ^^

Un léger haul chez Nocibé!
J'étais un peu sceptique au sujet des disques dissolvants Nocibé mais en fait c'est super pratique quand tu pars en vacances et ça fonctionne très bien!
J'ai acquis également une chouette petite palette Nocibé hihihi ^^

Et vous, avez-vous craqué aussi pour les soldes d'été?

En ce jour férie du 14 juillet, je vous souhaite une belle journée ensoleillée et de bonnes vacances!


♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. de jolies soldes pour ton loulou et pour toi, super!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est plaisant quand on trouve plein de chouettes trucs soldés ^^

      Supprimer
  2. J'aime bien le débardeur blanc avec la dentelle. Il a la classe ton p'tit mec^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou; je dois dire que j'ai bien toruvé ausi pour mes filles par contre moins pour mon ado garçon

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥