mardi 15 juillet 2014

Nos vacances à Six Fours Les Plages ☀

Kikou,

J'espère que vous allez bien, je passe vous faire un petit coucou pour vous donner des nouvelles de nos vacances dans le sud de la France à Six Fours Les Plages.

Après avoir fait plus de 1000km en voiture, nous avons apprécié nous reposer dans l'appartement.

Nous avons découvert une jolie vue en plus ☀ 


Notre 1ère sortie Plage : direction Six Fours Les Plages!

C'est une plage de petits cailloux blancs avec un peu de sable dans l'eau quand même ^^
Mon Tiloulou était aux anges, j'étais si heureuse de le voir épanoui de la sorte. Ça n'a pas de prix de le voir si Happy

Des petits visiteurs sur la plage!

 Notre 2ème sortie Plage : direction Le Brusc !

C'est une plage de sable sur laquelle mon Tiloulou s'en est donné à coeur joie avec son seau et ses accessoires en tout genre ^^


Je suis partie en vacances avec ma maman qui est une chouette cuisinière et si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir les petits plats trop bons que nous nous préparons ^^




Comme vous pouvez le voir, nous passons de chouettes vacances et je vais de ce pas profiter des derniers jours ^^


♥ Des bizoux, Cindy

10 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥