lundi 25 août 2014

1Robe.fr pour nos noces d'étain! [article sponsorisé]

Kikou,

L'année prochaine, nous allons fêter nos 10 ans de mariage. Déjà? Que le temps passe vite!!
La grande question sera de savoir si je rentre encore dans ma robe de mariée qui est emballée bien au chaud dans son coffret!!
Oui oui... je l'ai portée au pressing après notre mariage, je ne me voyais pas la garder sale!
Pour éviter de me tracasser avec ça, je pense m'orienter vers une autre robe de cérémonie.
Ben oui ma jolie robe de mariée restera bien au chaud, elle a été conçue uniquement pour le jour J et puis c'est tout!!

Du coup, ça tombe bien que l'équipe de 1robe m'ait contactée, je vais pouvoir m'en donner à cœur joie et feuilleter leur site internet après une jolie robe, pourquoi pas!

Le site 1Robe.fr offre une large choix de robes pour diverses occasions à partir de 59€99.
1Robe.fr nous invite donc à parcourir leur site pour y trouver :
  • leurs collections de robes de mariée pas chers, de haute qualité à prix bas garanti., des robes à la mode, élégantes, luxueuses et spécialement conçues à nos mesures.
  • leurs fabuleuses robes d’occasion spéciale à la mode, y compris robes de soirée élégantes, robes de cocktail uniques et robes de bal magnifiques.
  • leurs robes de demoiselle d’honneur pour le mariage de nos rêves. Conceptions spéciales et tissus fantastiques.



C'est sympa car ça permet à toutes les bourses d'avoir une jolie robe pour un mariage ou une soirée!

Après avoir regardé la catégorie "robe de mariée", je me suis arrêtée sur cette jolie robe en perles et mousseline en promotion à 99€99 au lieu de 259€99 :

ROBE_MARIEE
Le décolleté est décoré de perles ainsi que les fines bretelles.
ROBE_MARIEE
J'aime bien le dos de la robe qui descend bien au creux du dos et qui est joliment décoré de perles.
La traîne est à la bonne longueur d'après moi, ni trop courte ni trop longue!

J'ai décidé de garder ma couleur de cheveux cuivrée avec plus ou moins d'intensité en fonction des mes humeurs. Et quoi de mieux qu'une robe rouge pour faire ressortir la femme passionnée qui est en moi avec cette robe de soirée rouge en mousseline en promotion à 89€99 au lieu de 219€99 :
ROBE_SOIREE
Le décolleté et le dos de la robe sont décorés de perles et paillettes, j'aime beaucoup ce genre de robe comme vous pouvez le constater!

J'en ai aussi profité pour regarder les robes qui pour moi sont synonymes de princesses et en plus dans ma couleur préférée comme cette robe pourpre en organza et broderie en promotion à 119€99 au lieu de 239€99 :

ROBE_PRINCESSE
ROBE_PRINCESSE
La forme de cette robe de princesse me fait d'ailleurs penser un peu à ma robe de mariée!

Le site 1Robe.fr propose de personnaliser sur mesure la robe choisie en prenant vos mensurations exactes pour que votre robe vous aille comme un gant!


Les robes sont expédiées partout dans le monde! Comptez environ une vingtaine de jours à partir de votre commande pour recevoir la robe de vos rêves.

Vous pouvez rejoindre l'équipe 1Robe.fr sur leur page facebook car en ce moment il vous propose cette offre : "Aimer notre page pour obtenir un code de réduction de 10€"

♥ Des bizoux, Cindy

16 commentaires:

  1. Coucou !
    J'adore ce site ! Les robes sont sublimes ! :)
    En tout cas, la première robe de ta sélection est magnifique, j'ai eu un gros coup de coeur ♥
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le décolleté dos de la 1ère, il est à tomber !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce site, ils proposent vraiment de jolies robes abordables.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Ta sélection est superbe. Après reste à voir si la qualité est au rendez vous car j'ai lu beaucoup d'avis négatif sur ce site ( frais de douanes important et robe non conforme )

    RépondreSupprimer
  5. TOUSSAINT Isabelle27 août 2014 à 00:43

    Quelles sont jolies !!!
    Ma préférée, la violette, elle est magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    J'aime beaucoup les modèles que tu as selectionnès :)

    RépondreSupprimer
  7. un site sur lequel il vous est possible de commander differents styles de robes .leur collection de robes de mariée pas cher ,de haute qualité à prix bas garanti .

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥