mardi 12 août 2014

Un peu de CHI CHI pour mes cheveux !

Kikou,

J'aime prendre soin de mes cheveux : les traiter avec des shampooings adaptés, les choyer avec des crèmes, des masques, des huiles...

Justement en parlant d'huiles, j'en ai découvert une qui est très sympa : l'huile Silk Infusion CHI.

SILK-INFUSION-CHI

CHI Silk Infusion est un complexe reconstructeur à base de soie.
C'est un traitement sans rinçage aux riches extraits de soie pure, de protéines de blé et de soja qui vont pénétrer la fibre capillaire et contribuer à renforcer le cheveu, tout en apportant douceur, facilité de coiffage, brillance, sans alourdir le cheveu.

C'est idéal pour soigner, hydrater, sublimer et lisser les cheveux abîmés. Son complexe enrichi en soie laisse le cheveu ultra soyeux et le protège des agressions extérieures et de la chaleur des appareils.
Une petite révolution capillaire en somme !

L'extrait de soie pure, les protéines de blé et de soja vont pénétrer dans la tige capillaire et contribuer à reconstruire le cheveu.
Ce soin est sans alcool.
Il peut faire aussi office de soin corps : à appliquer en sortant de la douche sur une peau encore humide pour un effet soyeux.

VERDICT :

Découverte chez Birchbox, cette huile est le soin capillaire qui a pris bien soin de mes cheveux. 
J'ai adoré son odeur, elle est sucrée et sent trop trop bon! 
Sa texture est huileuse et soyeuse, les cheveux absorbent tout. 
Une goutte suffisait à rendre mes cheveux soyeux et cette huile ne les graisse pas.
Je l'utilisais avant le sèche-cheveu pour les protéger de la chaleur et ma crinière était toute pimpante!
J'ai bien aimé ce produit et je le recommande ^^

Vous pouvez retrouver l'hule Silk Infusion sur l'e-shop de Birchbox: http://birchbox.fr/marques/chi/silk-infusion au prix de 36€ les 150ml.
Le prix est un peu élevé mais le produit est largement rentabilisé car il en faut peu (pour être heureux ^^ )

J'ai reçu une autre version dans une nouvelle Birchbox ! Merci la team ^^

PEARL-COMPLEX-CHI
 A MOI LES CHEVEUX SOYEUX !!!

Et vous, connaissez-vous les produits CHI?

♥ Des bizoux, Cindy

14 commentaires:

  1. Il me semble avoir un ou deux produits CHI dans mes tiroirs mais je ne les ai encore jamais testé. Il faudrait vraiment que j'y pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras, l'odeur est top et les cheveux seront bien traités et sentiront très bons ^^

      Supprimer
  2. j'ai testé une fois et c'est vrai que le produit est sympa, faudrait que je le ressorte à l'occasion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour un belle crinière avant une soirée par exemple ^^

      Supprimer
  3. Tiens, j'en avais jamais entendu parler! A tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette petite merveille ^^

      Supprimer
  4. Je ne connais pas du tout les produits CHI,mais justement c'est sympa dans ce sens les BOX beauté ,ça fait découvrir des nouvelles marques..et parfois des coups de <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ça, j'adore les box beauté pour ça même si les produits sont en petit format!

      Supprimer
  5. J'entends beaucoup parler de ces produits ! Ils me tentent beaucoup du coup ^^
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux y succomber, ils sont tops
      enfin moi j'aime bien ^^

      Supprimer
  6. je ne connaissais pas du tout mais je me laisserai peut-être tenter, je recherche toujours le soin de mes rêves pour mes cheveux :-)

    RépondreSupprimer
  7. coucou j'ai un échantillon de ce produit, pas encore essayer va falloir :-)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥