mercredi 8 octobre 2014

La Men in Box [Test et Avis]

Kikou,

Depuis quelques semaines maintenant, mon chéri M. Muscles teste les rasoirs Men In Box. Je vous présentais le concept ICI.

MEN_IN_BOX

Il a donc reçu un kit Men in 5 composé de 4 recharges de 5 lames ainsi que du manche du rasoir en acier inox.
Le prix de ce kit est de 7€, ce qui est très raisonnable pour le nombre de recharges fournies.

MEN_IN_BOX
MEN_IN_BOX

La box a été livrée directement dans ma boîte aux lettres. Aucun de souci de détérioration...
Le packaging est sympa. Les recharges sont compartimentées et emballées individuellement dans la box avec le manche.

MEN _IN_BOX
MEN _IN_BOX

Le manche du rasoir est assez original, il se clipse façon port USB et c'est vraiment plus pratique!
Pas besoin d'appuyer sur une petite mollette pour fixer la recharge de lames.

MEN _IN_BOX

Chaque recharge a donc 5 lames et une bande blanche lubrifiante à base d'aloe vera pour bien hydrater la peau après le rasage.

M. Muscles est ravi de ce kit Men in 5, il l'utilise presque tous les jours.
Le rasoir est performant, pratique, ergonomique.
La tête du rasoir est flexible et donc suit bien le contour du visage.
Après 2 semaines d'utilisation à raison d'un rasage par jour, la recharge est a été changée. Ce qui est vraiment économique!! 
Bien sûr cela varie en fonction de la dureté et de la repousse du poil!

Verdict : M. Muscles recommande sans souci les rasoirs Men in Box.

Ce serait juste plus sympa d'avoir des indications sur la boîte en français ou en anglais car là c'est... euh en russe je pense! Donc un peu compliqué à lire à moins d'être multi-lingues.

Je remercie beaucoup Christophe pour sa gentillesse et cette découverte.

D'ailleurs si vous voulez essayer Men In Box, n'hésitez pas à indiquer que vous venez de la part du blog ^^ 

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. C'est plutôt bon a savoir ! Merci de l'avis de ton homme, moi, l'Amour ne s'y interesse que peu, a mes test & tout & tout :p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    J'ai découvert cette box grâce à toi dans ton dernier article ! C'est chouette d'avoir l'avis de ton Chéri ! ^_^

    Grosses bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  3. coucou mais Mr Muscles ou est votre petite trogne qui se rase? hum
    bon ok je taquine Mme cindy <3
    merci pour cet avis des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle :) Sympa une box homme,je ne connaissais pas,mais yen a tellement maintenant ! :) le prix très sympa 7 euros ça vaut le coup.Par contre "box" avec seulement un rasoir et des recharges ça fait maigre je trouve.. :/ mais mon homme a un rasoir électrique,donc ce serait pas pour lui :/ bonne journée,bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il pourrait y avoir un magazine ou un goodies en plus lol
      mais à ce prix là moi j'adhère pour mon chéri ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥