jeudi 23 octobre 2014

Les Belles Choses selon Birchbox!

Kikou,

En Octobre, l'équipe de Birchbox a décidé de ne plus perdre de temps à rêver et de profiter des belles choses qui sont à portée de main pour cet automne!

Pour l'occasion, Birchbox a mis en place une très belle chose au profit des Restos du Coeur : à partir du mois prochain et jusqu'en mars 2015, vous pouvez faire un don d'1€ chaque mois qui sera directement reversé à l'association.

C'est un bon début pour cette box d'Octobre qui s'intitule : Les Belles Choses

BIRCHBOX_LES_BELLES_CHOSES
Un joli flyer pour les restos du cœur et un pochon orange cette fois-ci (couleur de l'automne!)
Que me réserve ma Birchbox d'automne??

BIRCHBOX_DR_HAUSCHKA
La crème de douche citron/citronnelle Dr Hauschka : 10 ml, son prix pour 200 ml est de 12€60.
Une bonne compo : sans paraben, sans silicone, non testé sur les animaux. L'extrait de pépins de coing a des propriétés rafraîchissantes et protectrices. Les huiles végétales hydratent la peau. 
Faire mousser sous la douche et rincer abondamment.
J'aime bien le citron. Ce mini format permet 2 à 3 utilisations, c'est peu quand même!

BIRCHBOX_GILCHRIST_SOAMES
Le lait pour le corps Gilchrist & Soames : 45 ml, son prix pour 236 ml est de 16€35.
Un cocktail régénérant d’huile de soja, thé rouge, ginko biloba, pépins de raisin qui hydrate et nourrit la peau en profondeur.
A appliquer matin et/ou soir sur une peau propre et sèche.
Encore un lait pour le corps... dommage!

BIRCHBOX_LES_ANGES_ONT_LA_PAU_DOUCE
Le teint chérubin Les anges ont la peau douce : 15 ml, son prix pour 50 ml est de 32€
Un cocktail de vitamine E et d’acides gras pour un hâle léger et progressif et une bonne mine assurée toute l’année.
A appliquer sur le visage à la place de la crème de jour selon le hâle désiré.
Ni plus ni moins qu'une crème autobronzante, j'ai horreur de ça!!

BIRCHBOX_LOLLIPOPS
Le vernis à ongles "voyage à paris" Lollipops : full-size, son prix est de 8€90.
Sans paraben, sans conservateur, sans phenoxyethanol, ces laques ont tout bon. Dans un flacon élégant, le pinceau et le bouchon ont été désignés pour faciliter l’application. 
Conseils pour une belle manucure : 1 base + 2 couches de vernis + 1 top coat.
En tant que fan de vernis, je suis conquise. La couleur est super belle!

BIRCHBOX_NUMBER4
Le spray coiffant Lumière d'hiver Number4 : 30 ml, son prix pour 200 ml est de 23€.
Sans sulfate, sans paraben, non testé sur les animaux. Un coiffant multifonctions qui hydrate, démêle et protège les cheveux.
A vaporiser sur cheveux encore humides puis coiffer et sécher.
Avec mes cheveux courts, j'utilise quotidiennement des sprays coiffants. Je suis ravie de découvrir cette marque.

Verdict :

Mon avis sur ma Birchbox d'Octobre Les Belles Choses reste mitigé! 
Une belle chose qui est sûre c'est l'association avec Les Restos du Cœur, j'adhère complètement!
Ma box regroupe un total de 5 produits dont 1 full-size, la valeur globale avoisine les 25€ pour un prix payé de 13€. C'est correct mais je ne vais utiliser que 4 produits.
Je suis étonnée d'avoir reçu un dérivé d'autobronzant car je déteste ces produits!
Certaines gammes reviennent trop souvent comme les laits pour le corps, j'en ai beaucoup trop maintenant dans mon placard!
J'attends donc de voir la box de Novembre pour prendre une décision : suspendre mon abonnement  quelque temps pour écouler mon stock et ne craquer que pour des éditions limitées??

En attendant, je peux vous marrainer chez Birchbox en cliquant ici :  http://birchbox.fr/r/cindyroussel
Et ce mois-ci, ce n'est pas 50 mais 100 points soit 10€ que l'on récupère pour dépenser dans leur boutique en ligne, c'est sympa avec les fêtes qui approchent!

Alors que pensez-vous de cette box Les Belles Choses?

♥ Des bizoux, Cindy 

10 commentaires:

  1. J'ai aussi eu un avis mitigé sur cette box, et j'ai eu une version un peu plus "riche" avec un soin contour des yeux et une miniature de BB crème .
    Je me laisse jusqu'à Noël pour savoir si je reste ou pas.
    Bises
    ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai ouvert ma box, j'étais contente mais lorsque j'y ai regardé de plus près c'était bof en fait!

      Supprimer
  2. coucou
    c'est pour cela que je ne prend spas de box, car pas sur que se soit toujours bien respectr puis recevoir plusieurs produits similaires...........;
    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage que ce ne soit que des échantillons (sauf 1 full size)
    Pourquoi ne pas changer de box sinon ... pour voir ?

    RépondreSupprimer
  4. Coucoi, j'attends la mienne avec impatience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne l'as pas encore reçue!? c'est du long, essaie de voir avec leur service clientèle ma belle ;)

      Supprimer
  5. Coucou Cindy !

    Je n'ai encore jamais commandé cette box. Je t'avoue que ça ne me tente pas trop de recevoir des produits de beauté en petit format...

    En tous cas, je trouve le vernis que tu as reçu, très joli !

    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits formats sont pas mal pour découvrir de nouvelles marques mais je commence à me lasser de la birchbox...

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥