mercredi 1 octobre 2014

Manucure Party #8

Je vous retrouve avec le RDV mensuel des petites mimines vernies!!
MANUCURE-PARTY
Chaque semaine, j'essaie de changer de vernis. Premièrement parce que le vernis ne dure jamais longtemps et deuxièmement parce que j'aime changer de couleurs aux doigts!
Je vous fais donc un récap' des petites manucures que j'ai faites durant le mois. C'est partiii!


NAIL_ART
Un NA Skull and Roses
> J'ai utilisé les vernis Essie "After sex" et Pro Nails "Clair Obscur" en base et le vernis Avon "Mystic" pour le décor rose! J'ai ajouté un Water Decals Tête de mort et un nail patch Pro Nails "Sexiest nails on earth".

NAIL_ART
Mon NA tout en cœur NéeJolie
> J'ai utilisé les vernis Essence n°133 "oh my glitter" et n°143 "i'm the boss" en base et le vernis Color Club "Mod in Manhattan" qui est idéal pour le stamping!

NAIL_ART
Un NA automnal
> J'ai utilisé les vernis Essence n°5 "café olé" et UNE "C25", j'ai essayé le striping tape pour la 1ère fois et j'ai trop adoré!

 RDV le mois prochain pour d'autres manucures...

8 commentaires:

  1. Coucou Cindy !

    J'aime beaucoup tes manucures et plus particulièrement la première ! Tu te débrouilles super bien !

    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    une tite préférence pour la manucure 1, si tu veux je fais un mini rikiki concours :-)

    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =)
    J'aime beaucoup la seconde et la dernière =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la manucure Skull and roses !! :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥