lundi 27 octobre 2014

NéeJolie #4 : le pinceau fin et le dotting-tool double embout!

Kikou,

Lors de ma commande chez NéeJolie, j'ai encore pris de quoi me faire de jolis ongles. Ce site est vraiment génial, on y trouve de tout en matière de nail-art!

NEEJOLIE

Pour pouvoir réaliser moi-même de jolis dessins nail-arts, j'ai choisi un pinceau fin à 1€52 (ref #20) et un kit de 5 dotting-tools double embout de différentes tailles à 3€69 (ref #442).

NEEJOLIE
Le pinceau a un manche en bambou et les poils sont assez durs. J'ai eu du mal à m'en servir et il m'est arrivé une mésaventure en le nettoyant car le bloc de poils s'est délogé du manche! Mais j'ai réussi à le remettre et je fais attention lorsque je dessine avec.

NAIL_ART
J'ai réalisé ma 1ère rose avec le pinceau sur mon index lors l'anniversaire de notre Jo nationale!

NAIL_ART
J'ai retenté l'expérience du pinceau pour réaliser des bulles d'eau, ça ressemble plus à des ronds basiques mais bon, je débute, hein!! Vous pouvez aussi y apercevoir de petites gouttes d'eau faites au dotting-tool de toute petite taille.

Ce kit de dotting-tool permet de faire des pois de différentes tailles et j'adore pointiller de la sorte!!

NEEJOLIE



Pour ce nail-art, j'ai utilisé les 2 embouts du plus petit dotting-tool pour l''auriculaire.




Pour le pouce, j'ai varié avec les 2 plus gros dotting-tool en alternant aussi avec les embouts.












Maintenant je m'éclate à fond avec ces outils nail-art, je pense refaire vite un tour sur le site NéeJolie pour m'équiper encore plus ^^
Les articles sont très très souvent en promotion alors je ne vais pas me ruiner... 

NéeJolie est une caverne aux merveilles que ce soit en nail-art, beauté, déco, maison, vêtements....

N'oubliez pas qu'un code promo MZX10 a été créé pour vous permettre de bénéficier de 10% de remise (hors soldes) sur leur site : http://www.neejolie.fr

NEEJOLIE

Il y a plein de chouettes petites merveilles et seulement à partir de 0.20€, de quoi succomber!
En plus, si ce code est utilisé 5 fois, un concours sera organisé sur le blog rien que pour vous!

Alors allez-vous craquer chez NéeJolie?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy !

    Ho la la ! Qu'elles sont belles tes manucures ! J'adore tout particulièrement la première ! Elle est très réussie !

    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥