lundi 15 décembre 2014

La Glossybox de Décembre : Fêtes vous belle!

Kikou,

Ce mois-ci, j'étais vraiment impatiente de recevoir ma glossybox car je savais qu'elle avait été customisée pour Noël!

GLOSSYBOX


Je la trouve vraiment chouette et elle va rejoindre mes autres coffrets glossybox collectors!

Voici mes impressions en vidéo comme d'habitude :

Et si l'aventure Glossybox vous tente, je peux vous "marrainer", il suffit de cliquer sur ce lien et de vous connecter, c'est simple!

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube, je serai ravie de vous y retrouver!

Alors que pensez-vous de cette Glossybox Fêtes vous belle?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. coucou
    de jolis petits flocons
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Conseil pour le top coat sephora pour le posséder depuis plus d'un an : Applique le sur un vernis pas tout a fait sec :) et si tu veux pleins de petites carquelures, applique le de manière tres fine :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cindy ,j'adore faire les découvertes de cette box avec toi :)
    Le top coat croco je me l'étais acheté ya quelques temps : alors j'en suis moyennement contente parce que faut franchement pas en mettre beaucoup,et sur le vernis,c'est pas indiqué que ça apparait après qq minutes alors du coup j'avais remis une deuxième couche...:/ et l'effet croco en lui même pas terrible! (c'est mon avis !! :) ) .
    Le reste de la box bien sympa aussi : l'eau micellaire elle me plairait bien aussi,Coslys ca fait plusieurs fois que je vois cette marque sur les blogs :) comme toi je trouve que c'est pas super respecté le thème de Noel...mitigée sur la box,mais je me laisserai peut etre tenter par celle de janvier :) PS: je t'ai envoyé un mail via le formulaire de contact du blog comme jai gagné au calendrier du 14déc,j'espère que tu l'as recu :) Bisous et passe de belles fêtes!! (oui je suis bavarde,mais j'assume !! hihi )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton avis, j'adore bavarder ^^
      Pareil pour coslys, j'en vois un peu sur la blog du coup contente de tester!

      Supprimer
  4. Kikou
    moi aussi reçue très contente de découvrir toute ces beauté avec toi ;)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥