mercredi 10 décembre 2014

Un anniversaire improbable pour Mama Chan!

Kikou,

La team des comploteuses se réunit à nouveau pour fêter l'anniversaire d'Isa du blog Mamachan.

Isa est une fan de Nail-Art et son blog est vraiment chouette! J'aime beaucoup ses RDV "duo improbable", je les trouve vraiment sympa et il y a de bonnes idées de NA ^^

LA_TEAM_DES_COMPLOTEUSES


Le thème de son anniv' était donc de faire un nail-art comme les duos improbables d'Isa à savoir prendre 2 vernis au hasard pour réaliser son NA!


VERNIS
C'est mon Tiloulou qui a choisi les 2 vernis

NAIL_ART

NAIL_ART

NAIL_ART

❤ Je te souhaite un joyeux anniversaire Isa ❤ 

Voici les autres comploteuses:

Ambreopal
Batmomo
Bulle de vernis
Coco le haricot
Diamant sur l'ongle
Étrangement Framboise
Les ongles de Laure
Lilou-nail-art
Miss HD
Patache
Pentagruelle
Skulls & Polish
Tanagr
Vanille et les vernis
Venuss

LA_TEAM_DES_COMPLOTEUSES

Merci à Héloïse pour ce complot.

♥ Des bizoux, Cindy 

22 commentaires:

  1. Haha, moi aussi j'ai fait des pois ;) Chouette nail art!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :D
    Merci d'avoir participé à ce beau complot, j'adore tous vos Duos Improbables et le tien est très chouette!
    Ton Tiloulou a du bon goût en matière de vernis :D
    J'aime beaucoup ton nailart, j'adore les pois!!
    Un grand merci à toi, des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Je suis ravie que ça te plaise et c'est vrai que j'adore tes RDV "duo improbable"
      gros bizoux ^^

      Supprimer
  3. j adore sa dechire ton tilou a bien choisi

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ton NA^^
    Des bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  5. coucou!! ils sont trop cute ces vernis!! c'est trés mimi comme NA!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Le rendu est parfait :D ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cindy :) super original ce concept!! et superbbeeeeee nail art !! rhhho en plus un vernis Kokeshi!! <3 Passe une belle journée!! et à l'occasion si tu nous offres un petit tuto nail art,je serais preneuse,car je voudrais en faire,mais je suis pas du tout du tout douée dans ce domaine!! :/ Bisous ma belle et belle après-midi :)

    RépondreSupprimer
  8. coucou ah mais il est très chouette ton duo j'aime beaucoup
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cindy !

    J'aime beaucoup ta manucure ! Elle est très jolie ! ^_^

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥