lundi 23 février 2015

NéeJolie #7 : de la dentelle aux bouts des doigts!

Kikou,

De retour avec la boutique NéeJolie que j'adore et sur laquelle je fais de jolies découvertes à chaque fois. D'ailleurs je mets en favori tous mes coups de cœur à chaque visite sur le site!!

NEEJOLIE

En grande fan de nail-art, j'ai voulu essayer de nouvelles décorations. J'ai notamment craqué pour cette planche sticker/autocollant dentelle blanche (réf #1347) au prix de 1€18.

NEEJOLIE


La planche se compose de 3 bandes autocollantes "dentelles" toutes bien travaillées : 2 blanches et 1 noire/blanche.

NEEJOLIE

Ces bandes sont donc autocollantes. Pour chaque ongle, j'ai sélectionné la grandeur et découpé à l'aide de ciseaux. Il faut ensuite retirer délicatement l'autocollant puis le poser sur l'ongle à l'endroit désiré en une seule fois de préférence.

NAIL ART

NAIL ART

Conseils de préparation des ongles avant utilisation des stickers :
1. Préparer les ongles en les limant et/ou les polissant, appliquer une couleur de base et laisser sécher.
2. Choisir un motif, couper la grandeur désirée et placer le à l'endroit voulu.
3.Couvrir le tout avec du topcoat et laisser sécher.


Ces bandes autocollantes "dentelles" sont de bonne qualité, la tenue est vraiment correcte et le rendu est joli et raffiné! A recommander pour les débutantes en nail-art ^_^


CODE PROMO NEEJOLIE


Pour bénéficier de 10% de remise sur votre commande (hors soldes), vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessus (pour vous rendre directement sur le site NéeJolie) et indiquer le code promo MZX10 avant de valider votre panier ^_^

Qu'en pensez-vous?
Merci au site pour ce test
♥ Des bizoux, Cindy

Un petit clic pour le blog au concours Famili, merci!

12 commentaires:

  1. Une très chouette manucure.

    J'aime bien la dentelle.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy !! ah trop sympa ce concept !! j'aurais pas pensé tu vois,à la dentelle, mais après tout pourquoi pas!! ça rend super joli et je fais partie justement des débutantes en Nail Art ..je songe à me laisser tenter...et merci au passage pour le code promo !! Bisous ma belle!! C'est la ruine avec toi: je vois,j'ai envie d'acheter ^^ lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi il y a de chouettes choses en plus!!

      Supprimer
    2. ouiii :) j'avais repéré aussi un super "casier" en plastique pour ranger les RAL :) Bon week-end, bisous :)

      Supprimer
    3. oui moi aussi je l'ai mis dans mes favoris ^_^

      Supprimer
  3. C'est mignon comme tout cette petite dentelle, joli rendu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle Toussaint26 février 2015 à 00:56

    C'est vraiment joli !
    Effet dentelle au top.
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. c'est ce que je me dis à chaque fois et en plus les FDP sont gratuits ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥