lundi 2 mars 2015

[La Halle] La sélection printanière Mini Me

Kikou,

Je me rappelle qu'étant petite, ma maman coordonnait aussi souvent que possible mes tenues avec celles de mes sœurs. Aujourd'hui c'est au tour des parents d'être coordonnés à leurs enfants!!

Pour le Printemps, La Halle a décidé d'habiller les enfants comme les parents (ou l'inverse ^_^). 
Le phénomène Mini Me continue donc chez La Halle avec des touches de couleurs acidulées pour accorder les enfants et les parents!


LA HALLE MINI ME


LA HALLE BALLERINES




Chaussures Ballerines de différentes couleurs, 100% cuir LH BY LA HALLE : 35€ 

Bon Plan : 1 paire achetée la 2ème à 15€

LA HALLE JUPE







Jupe plissée argent K BY KOOKAÏ de 22,99€ à 29,99€ 
(selon la taille)

LA HALLE MINI ME
Pour les mamans
Veste en coton blanche CREEKS 34,99€

Pull blanc CREEKS 22,99€ 

Jupe en coton motifs géométriques coloris violet CREEKS 19,99€ 

Pour les filles 
Veste en coton blanche CREEKS 24,99€ 

Pull blanc en coton CREEKS 19,99€ 

Jupe en coton motifs géométriques coloris violet CREEKS 14,99€





LA HALLE MINI ME

LA HALLE CHAUSSURES




Pour les papas : Chaussures bateau coloris bleu marine 100% cuir WALKING 39€



Pour les garçons : Chaussures bateau coloris bleu marine A BY ANDRÉ 35€

LA HALLE POLO




Polo en coton différentes couleurs LH BY LA HALLE 6,99€ à 9.99€
(selon la taille)


LA HALLE MINI ME
Pour les papas 
Veste en coton denim CREEKS 29,99€ 

Tee-shirt en coton motifs CREEKS 12,99€

Pantalon en coton beige CREEKS 29,99€ 


Pour les garçons 
Veste en coton denim CREEKS 17,99€ 

Tee-shirt en coton motifs CREEKS 9,99€ 

Pantalon en coton beige CREEKS 22,99€


Ce serait original aussi de pouvoir accorder une fille à son père ou un fils à sa mère, à suivre...

Que pensez-vous de cette collection?

♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est sympa d'être assorti à son enfant, moi j'aime bien en tt cas :)
    Des bisous & belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super chouette, j'imagine bien mes 2 chéris assortis ^_^

      Supprimer
  2. Sympa cette idée ! Mais j'aurai préféré plutôt "l'inverse" c'est à dire les parents qui se retrouve avec des habits un peu plus enfantin :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    ah mais j'aime bien le coté jupette mais ma grande ne voudrait pas etre habillé comme moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerai bien être assortie à mon tiloulou sur des thèmes rigolos ^_^

      Supprimer
  4. Coucou Cindy !

    Je trouve que c'est très mignon comme idée ! ^_^

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'adore l'idée, c'est trop mignon !
    Si j'avais un enfant, j'aurais très certainement craqué :)
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurai bien aimé voir une collection mère/fils et père/fille

      Supprimer
  6. Coucou ma belle :) ma puce est encore très petite pour cette collection mais j'adore l'idée!!
    Mais bon avec parcimonie, faut pas en abuser! et que chacune garde son style et que nous on sache rester femme aussi (hyper important) . Passe une bonne journée, bisous bisous :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥