samedi 18 avril 2015

Happy sunny birthday Titiaah !

Kikou,

La team des comploteuses est de retour ce mois-ci pour fêter l'anniversaire de Titiaah du blog L'île aux vernis

Titiaah est une nana douée en nail-art, j'ai découvert son blog grâce à la team des comploteuses et il est rempli de chouettes manucures!!

LA TEAM DES COMPLOTEUSES

Le thème de son anniv' est l'été, les îles et le soleil car la miss vit à La Réunion. Wow trop la chance d'avoir tout ce soleil!!

Pour l'occasion, j'ai utilisé mes vernis Color Club "Aquamarine Azulino", un joli bleu nacré; "Reign in spain", un corail super pétant; "London Calling", un vert pâle.
Et j'ai usé du soleil présent aujourd'hui. Tu m'excuseras donc pour mon retard...
J'espère que ma manucure te plaira ma belle ^^

NAIL ART

NAIL ART

NAIL ART

♥  Je te souhaite une joyeux anniversaire Titiaah♥ 

LA TEAM DES COMPLOTEUSES

Merci à Dju Nails et Vanille et les vernis pour ce complot.

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. Joli ce nail-art =) et les vernis Color Club sont superbes ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'adore les vernis Color Club même si j'ai eu du mal à les apprivoiser!

      Supprimer
  2. NA sympa.
    Le bleu est chouette. Je ne pense pas avoir déjà testé cette marque.
    Des bisous & bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont sympas par contre les pinceaux un peu moins mais bon...

      Supprimer
  3. Coucou Cindy !

    J'aime beaucoup ! Elle est toute belle cette manucure !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥