mardi 14 avril 2015

Le DISNEY TAG, quel fan êtes-vous ?

Kikou,

Aujourd'hui je participe avec plaisir à un TAG spécial Disney à l'initiative de Papa Blogueur et Jéjé La Débrouille ^_^ A la maison, nous aimons bien l'univers de Disney, enfin surtout mon Tiloulou et moi.

TAG DISNEY

Principe du TAG


Ouvre ton blog (de préférence) ou à défaut ta page FB ou en commentaire et crée un joli post qui reprendra :
  • Les questions ci-dessous,
  • TES réponses,
  • Le principe du TAG,
  • L’url de Jéjé la Débrouille et de Papa Blogueur (votre serviteur),
  • N'hésites pas à inviter ton entourage à participer à la fin de ton article #tagdisney, en mp, par email...
  • Partages aussi sur tes réseaux sociaux avec les hashtags (au choix) : #tagdisney #fandedisney #papablogueur #jejeladebrouille

Les questions


1/ Quel est ton film Disney préféré ?

2/ Quelle est ta phrase culte préférée dans les films Disney ?

3/ Quel Prince serais-tu ?

4/ Quelle Princesse Disney serais-tu ?

5/ Quel est ton personnage Disney que tu détestes les plus (principal ou secondaire) ?

6/ Quelle est la chanson de film Disney préféré (avec lien Youtube si tu trouves) ?

7/ Pourquoi Mickey à 4 doigts ? (un peu d’imagination !)

8/ Quelle attraction du parc Disney Land Resort Paris préfères-tu ?

9/ Quel monde du parc Disney Land Resort Paris préfères- tu ? (Fantasyland, Discovery Land, Frontierland…)

10/ Quand tu entends le mot « Disney », tu penses à quoi ?

Mes réponses

1/ Quel est ton film Disney préféré ? il y en a beaucoup mais je vais choisir le dernier que j'ai vu et qui m'a beaucoup plu : LES NOUVEAUX HÉROS.
2/ Quelle est ta phrase culte préférée dans les films Disney ? "N'oublies pas qui tu es" dans Le Roi Lion.
3/ Quel Prince serais-tu ? Sans aucun doute Aladdin.
4/ Quelle Princesse Disney serais-tu ? Pocahontas.
5/ Quel est ton personnage Disney que tu détestes les plus (principal ou secondaire) ? Sans aucun doute Jafar, je l'aime pas beaucoup, il me fait peur...
6/ Quelle est la chanson de film Disney préféré (avec lien Youtube si tu trouves) ? Ce rêve bleu dans Aladdin.
7/ Pourquoi Mickey à 4 doigts (un peu d’imagination !) ? C'est plus pratique que 5 doigts!
8/ Quelle attraction du parc Disney Land Resort Paris préfères-tu ? Pirates of the Caribbean, car mon Tiloulou en est fan.
9/ Quel monde du parc Disney Land Resort Paris préfères- tu (Fantasyland, Discovery Land, Frontierland…) ? Fantasyland pour les jolies parades...
10/ Quand tu entends le mot « Disney », tu penses à quoi ? je pense aux contes de fées, à Mickey et sa bande.

Si tu adores le monde de Disney, n'hésites à répondre à ce chouette tag ^_^
♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. Sympa en effet :)
    http://mynameisor.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. sympa, je pense que je vais le faire, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle :) c'est chouette ce TAG , oh oui j'adore Disney moi aussi et vivement de le faire découvrir à ma poussinette aussi . Passe une belle soirée:) je me permets de le reprendre et je le mets sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un monde magique ♥
      Oui tu peux, j'irai voir tes réponses ^_^

      Supprimer
  4. Coucou Cindy !

    Ce tag est très chouette !

    J'aime beaucoup le monde de Disney ! J'aimerais beaucoup retourner à Disneyland !

    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥