samedi 16 mai 2015

[Cinéma] Avengers : L'ère d'Ultron

Kikou,

Pendant les vacances de Pâques, nous avons été au cinéma pour voir le nouvel opus de la bande de héros favoris de mon Tiloulou, les Avengers 2. Et c'était d'autant plus appréciable que M.Muscles s'est joint à nous!

AVENGERS 2

Petit résumé :
Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Notre avis :
En grands fans de Marvel, nous avons A-DO-RÉ!
On retrouve tous les personnages du 1er opus et de nouveaux sont arrivés mais dans quel camp??
Le film est bourré de scènes d'actions comme d'habitude, les effets spéciaux sont superbes, mais aussi de scènes rigolotes et on en apprend un peu plus sur certains personnages, c'est cool!
On sait enfin pour qui va craquer la belle Scarlett chez les Avengers... mais je ne vous en dis pas plus.
Si vous aimez ce genre de film fantastique sur les Marvel, vous ne serez pas déçus.
Et un petit conseil, n'hésitez pas à rester un peu après le générique de fin...

AVENGERS 2

AVENGERS 2

AVENGERS 2

AVENGERS 2

AVENGERS 2

AVENGERS 2

Et vous, l'avez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou je t avoue je ne suis pas une fan...c'est surtout en fait que je ne connais pas vraiment c'est peut être 😊 a découvrir merci

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥