lundi 18 mai 2015

❤ Fêtons les mamans avec LaShootingBOX ❤ [fini]

Kikou,

La fête des mères approche à grand pas. Et pour l'occasion, LaShootingBOX s'associe au blog pour vous permettre d'immortaliser un doux moment en famille avec leur concept de séance photos en boîte!
LASHOOTINGBOX
LaShootingBOX est le 1er coffret cadeau dédié aux séances photos pour les particuliers à l'initiative de Myphotoagency. C'est un joli cadeau à offrir ou à s'offrir pour être sûr d'avoir des photos réussies, bien cadrées et sans aucun doute de jolis souvenirs!

LASHOOTINGBOX
Crédit Photo : @Ludivine Nakedcat

Articulée autour de 5 coffrets thématiques, LaShootingBOX permet de bénéficier d'une séance photo en studio, en extérieur ou à domicile avec l’un des 200 photographes professionnels partenaires sélectionnés par Myphotoagency dans votre région.

UNE SOLUTION CLÉ EN MAINS
  • Au moins 3 photographes partenaires se trouvent à proximité (moins de 30km) des FNAC dans lesquelles le coffret est vendu.
  • Les photographes ont pour engagement de donner des rendez-vous aux clients en moins d’un mois.
  • Les photos retouchées du shooting sont livrées dans un délai maximum de 5 jours après la séance.
  • LaShootingBOX est valable un an après sa date d’achat.

LASHOOTINGBOX
Crédit Photo : @Marie-Béatrice Seillant.

Vous avez donc le choix entre ces 5 coffrets pour immortaliser vos souvenirs :
  • Séance photos EN SOLO : 30 min. de shooting, 79€
  • Séance photos EN DUO : 45 min. de shooting, 99€
  • Séance photos A PLUSIEURS : 1h de shooting, 149€
  • Séance photos GROSSESSE & BEBE : 1h30 de shooting, 199€
  • Séance photos ÉVÉNEMENT (mariage, anniversaire…) : 2h de shooting, 299€
LaShootingBOX est vente à la Fnac et sur Myphotoagency.

Je vous disais donc que l'équipe Myphotoagency fête les mamans en partenariat avec le blog en vous offrant une ShootingBOX A PLUSIEURS!! Quelle superbe cadeau, vous en avez de la chance ^_^

J'aurai bien aimé participer aussi pour tenter ma chance afin d'immortaliser nos 10 ans de mariage ce 28 mai avec LaShootingBOX en duo mais je ne peux point, enfin bref...

Où retrouver mon partenaire : Facebook, Twitter, Site internet.


Comme d'habitude pour participer, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en respectant les conditions et je vous souhaite bonne chance!


EDIT DU 26.05.2015 : J'ai le plaisir de vous annoncer le nom de la personne qui pourra se faire photographier avec ses proches grâce à LaShootingBOX. Sans plus tarder le numéro gagnant est le n°29 soit Prescillia Maritano. Bravo, je t'envoie un mail rapidement!

RESULTAT

♥ Des bizoux, Cindy

18 commentaires:

  1. coucou
    wahou merci
    je joue avec joie

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de photographe près de chez moi donc je passe mon tour !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et merci pour ce concours!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour c'est vraiment un super cadeau!!
    Merci beaucoup je croise les doigts :)
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  5. merci, au top ce cadeau, bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce concours au top.
    j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce superbe lot ^^
    Waouhh !
    Je croise les doigts :)
    Bizx & bonne journée ♥

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥