mercredi 6 mai 2015

Le Blog de Cindy fête sa 2ème bougie #3 : Dermagor [fini]

Kikou,

Je suis ravie de poursuivre les festivités pour les 2 ans du blog avec une marque que j'apprécie particulièrement depuis l'année dernière et dont les produits font partie intégrante de ma routine beauté. Il s'agit de la marque Dermagor.

"La peau est un organe essentiel de protection du corps humain. Son vieillissement, ses altérations impliquent une baisse des défenses. Pour se protéger, il faut protéger sa peau."

Dermagor prend soin de tous les types de peau : fragilisée, sèche, grasse, atopique, déshydratée, normale, réactive, mature, squameuse...

Ma peau est particulière puisqu'elle est assez réactive, sèche, sensible, déshydratée et grasse surtout au niveau de la zone T. J'ai gagné le gros lot... mais Dermagor est arrivé à mon secours!

Rappelez-vous : Pour rétablir petit à petit l'équilibre de ma peau, le soin Pureté Matiderm était mon meilleur allié. Ensuite ma peau a bien été hydratée et apaisée avec la crème au collagène marin et silicium. Puis c'est une jolie trousse en coton remplie de produits de la gamme Erycalm que ma peau a eu la chance de découvrir.

DRMAGOR
C'est une chouette trousse, n'est-ce pas!?

Dans cette trousse Dermagor, il y a donc des produits de la gamme Erycalm : une crème apaisante pour le visage, des lingettes de lotion micellaire et une lotion micellaire de 400 ml. Tout en rose et blanc pour un effet girly assurée!

ERYCALM DERMAGOR

Et vous l'aurez certainement deviné. Une trousse Dermagor Erycalm avec ces 3 produits est à remporter pour souffler la 2ème bougie du blog!

Où retrouver mon partenaire : Facebook, Site internet.

➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸

Pour participer, c'est très simple : je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous, respecter les conditions et je vous souhaite bonne chance!


EDIT DU 17.05.2015 : Vous avez été nombreuses à participer à ce 3ème concours pour les 2 ans du blog et je vous en remercie. Sans plus attendre, le n° gagnant est le n°51 soit Isabelle Pinel. Bravo je t'envoie un mail rapidement!

RESULTAT CONCOURS


♥ Des bizoux, Cindy

22 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce concours! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir merci pour concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Superbe lot !
    Merci à toi et la marque.
    Bonne soirée.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. merci je tente ma chance pour découvrir cette marque

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    MErci beaucoup,elle est super cette trousse!
    Bonne chance à tous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ayant la peau très fragile, merci pour ce super concours! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Merci pour ce chouette concours.
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  10. merci, sympa ce concours! bon anniversaire au blog :-)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥