mercredi 1 juillet 2015

[Gründ] Les bracelets de l'Amitié

Kikou,

Les Editions Grüng m'ont replongé en enfance récemment grâce à leur coffret "Mes créations : Bracelets de l'amitié". Je vais pouvoir refaire de chouettes bracelets en tissu et apprendre à en faire à mon Tiloulou!


MES CREATIONS GRUND

Ce coffret est parfait pour réaliser des bracelets brésiliens, des bracelets d'amitié et plein de bracelets en tissu.

Il contient tout le matériel nécessaire pour créer des bracelets pour soi ou à offrir :
  • 6 fils de coton
  • 2 cordons
  • 1 ruban
  • 1 bracelet en tissu
  • 2 breloques
  • 7 grosses perles
  • 4 perles fleurs
  • 2 anneaux

MES CREATIONS GRUND

Dans ce coffret, se trouve également un livre de 32 pages illustrées pour vous aider pas à pas dans la confection de votre bracelet. De quoi se remémorer rapidement la marche à suivre ^_^

MES CREATIONS GRUND

MES CREATIONS GRUND

Cet été, ce sera la folie des bracelets d'amitié à la maison. Un bon retour en arrière qui va me faire du bien pendant mes quelques jours de congés!!

Une fois les bracelets utilisés, le coffret peut être réutilisé et mon petit doigt me dit que j'ai déjà une idée ! Les couleurs sont chouettes et il sera parfait pour y entreposer mes bracelets ^_^

Dès 7 ans, ce kit "Mes créations : Bracelets de l'amitié" est disponible en librairie au prix de 12.95€.

Et vous, vous souvenez-vous de ces bracelets?
Que pensez-vous du coffret "Mes créations" des Editions Gründ?
Merci aux Editions pour la découverte
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. C'est sympa ces petits its créatifs pour les enfants (ou les grands) :)

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuuu qu'est ce que j'ai pu en faire de ses bracelets , c'est dingue sa

    comme quoi les anciens jouets comme la mode est revisité au gout du jour
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément c'est ce que je me suis dit quand j'ai reçu ce coffret!

      Supprimer
  3. Rolalaaa ça me rappelle quand j'étais ado ..C'est comment dire ..LOIN ??? LOL

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥