samedi 18 juillet 2015

Mes soldes d'été 2015 : Haul Beauté

Kikou,

A chaque période de soldes, je me fixe un budget à ne pas dépasser pour mes petits craquages afin d'éviter les débordements et les crises de nerfs de mon banquier. Cet été, je m'étais dit que je ne succomberai pas pour des produits de beauté mais j'ai été faible tout en restant ultra raisonnable...

HAUL BEAUTE

Niveau maquillage, je n'ai besoin de rien en particulier. Mais c'est plus fort que moi quand je me ballade et je me suis rendue dans quelques boutiques. Du coup, j'ai légèrement craqué chez Nocibé mais je ne pouvais faire autrement! Voyez par vous mêmes...

NOCIBE

Je vous l'avait bien dit! Ma passion pour ces jolies poupées a pris le dessus et j'ai craqué pour le gel bain douche d'Ella de Kimmi Fragrance remisé de 30%. Elle est vraiment trop cute et je vais en prendre grand soin une fois le gel douche fini ^_^ D'ailleurs, le gel douche sent la poire et j'adore.

NOCIBE

Il suffit de dévisser la tête pour avoir accès au gel douche. Le corps et la tête seront séparés le temps que je finisse le produit! J'ai déjà hâte d'être à la fin pour pouvoir entreposer ma jolie poupée Kimmi sur ma coiffeuse ^_^

NOCIBE

Ensuite en bonne fan de nail-art, j'ai jeté mon dévolu sur ce dissolvant mousse Nocibé remisé de 50%. Qui ne connait pas les bains dissolvant, ces petits pots remplis de mousse et de dissolvant qui te facilite ta vie de nailista en 1 battement de cils!! 

Je vais voir ce que ça donne en terme d'efficacité sur du vernis normal et s'il est performant, j'en reprendrai un autre, à ce prix là ^_^ Par contre, il sent vraiment fort!!

YVES ROCHER

Pour finir, j'ai fait une razzia sur le site d'Yves Rocher en profitant d'offres spéciales sur les gels douche Jardins du Monde et de quelques soldes, à savoir :
> 2 crèmes de douche Jardins du Monde : Amande de Californie et Magnolia de Chine, je n'ai pas encore essayé ce dernier.
> 3 gels douche Jardins du Monde : Grenade d'Espagne, Pamplemousse de Floride et Carambole de Malaisie, pareil je n'ai pas encore essayé celui-ci.
> 1 shampooing douche des lagons au monoï de tahiti, culte à la maison.
> 1 rouge à lèvres teinte n°41 Mauve Poudré
> des lingettes démaquillantes ultra douceur Purecalmille

J'aime beaucoup la gamme Jardins du Monde chez Yves Rocher, leurs gels douche sont des locataires réguliers à la maison et les senteurs ci-dessus sont nos favorites!

Voilà voilà pour mon petit shopping beauté qui me convient parfaitement cette année ^_^

Et vous,  quel est votre butin beauté des soldes d'été?

♥ Des bizoux, Cindy

18 commentaires:

  1. Les gels douches d'yves rocher sont très sympa même si parfois on y laisse un ongle ou deux en ouvrant les flacons. Oh la jolie poupée c'est mignon. cela fais du bien de se faire plaisir.
    Cette année pas vraiment de solde j'ai passé commande sur une boutique en ligne d'ongle qui ferme donc tout a -50% mais j'attends ma commande... au total une trentaine d'euro. Mais j'ai craqué sur des choses non soldé comme la semi sweet chocolate bar de too faced que je dois recevoir ce matin ou lundi vu que je vais au course je ne sais pas si la factrice va mettre le collis dans ma boite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil les gels douche me font sauter l'ongle parfois!!
      oh la chocolate bar, elle sent bon le chocolat apparemment!

      Supprimer
  2. moi aussi j'ai pris le dissolvant. Et comme toi, je trouve qu'il sent hyper fort. J'ai voulu acheter des gels douches chez YR, mais y avait trop de monde à la caisse, j'ai laissé tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pendant les soldes je ne vais même pas en boutique yves rocher, c'est toujours blindé!

      Supprimer
  3. La poupée est trop chou, c'est trop mignon ces poupées Kimmi, j'en ai une en porte clé et j'aimerais bien en avoir d'autres ;))
    Bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont trop cute, j'en ai une en mini format de parfum et là c'est ma 2ème

      Supprimer
  4. coucou
    trop jolie la poupée Kimmi j'adore
    bonne soirée ma bele

    RépondreSupprimer
  5. Oh ya du avoir bug hier !Donc j'avais dis que j'aime beaucoup aussi les gels douches YR .Puis les Kokeshi ???C'est cro migons LOL J'ai un parfum de la gamme !Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  6. joli butin :) j'ai été très sage pour ces soldes, je n'ai craqué que sur quelques vernis chez kiko et pour une robe et une jupe^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai résisté pour les vernis! sinon j'ai aussi craqué pour des jupes ^^

      Supprimer
  7. La poupée Kimmi est top, pour le gouter d'anniversaire de ma princesse J avais garni les sachets cadeaux pour les invités de mini gel douche Kokeshi , de perles de bain etc .
    je n'ai pas craqué en parfumerie Ma salle de bain est pleine à craquer Par contre je vais commander les soins capillaires Khardashian chez Marionnaud.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle!!a ce prix là tu as eu raison de craquer ^^
    Le dissolvant je tenterais pas trop alors, j'ai du mal avec les odeurs fortes.
    Super les gel douche Yves Rocher , de quoi te délecter sous la douche et bien te rafraichir avec ces températures élevées.
    Bisous ma belle, bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥